[En cours : 216 %] Small World 2 - Kickstarter

Je pense qu'au final cela reste principalement pour financer leur jeux sur iOS, android, Kindle et pourquoi pas Steam.
En effet, ils ont écrit noir sur blanc que l'édition deluxe du jeu de plateau restera une exclusivité Kickstarter:

The Designer Edition is a Kickstarter exclusive - We will only manufacture exactly the number of copies required to fulfill pledges made during this Kickstarter campaign (plus a handful copies for the Author and Publisher).

Leur dernière mise à jour m'a définitivement décidé à pledger.

Why Kickstarter?

So if Small World 2 is going to ship on the iPad no matter what, why are we asking for your pledge and money on Kickstarter?

Because we really, really want to take this new version of Small World to A WHOLE NEW LEVEL OF AWESOMENESS by...

- Releasing many of the key features you told us you’d be happy to pay for (3-5 player maps, online play) as a FREE UPGRADE to all existing users, rather than nickel-and-diming everyone for these through in-app purchases...

- Producing a lot of INSANELY COOL SWAG and Board game supplements that we’ve been dreaming of releasing since day one, none of which make financial sense to produce unless we know exactly how many to make - which is precisely something that Kickstarter could tell us!

- And by making the game a whole lot bigger, supporting MORE PLATFORMS and MORE EXPANSIONS than we could ever justify on our own - if we earn enough support to beat our initial target and receive more money than our goal.

moi ca m'embete, j'ai malheureusement pas les moyens de prendre la version deluxe. J'ai pas d'ipad.

Je serai très interessé par la version steam (mes amis joueurs et moi étant plus souvent à jouer ensemble sur PC que sur table) et android, mais pourquoi pledger sans être sur d'avoir ce que l'on désire.

300 000 ca fait loin pour l'instant, surtout que je préfererai steam à android

Désolé, je m'y perd un peu :
Concrétement pour avoir la version deluxe de SmallWord, coûte combien en euros (fdp inclus)?

Merci d'avance!

BDPHILOU dit:Désolé, je m'y perd un peu :
Concrétement pour avoir la version deluxe de SmallWord, coûte combien en euros (fdp inclus)?
Merci d'avance!


Alors, si j'ai bien compris (et si quelqu'un peut confirmer) , pour avoir juste la version deluxe sans les applis et tout le tintouin qui pourrait venir derrière (la page parle de livre, t-shirt, pogs, pin's parlant et ce que tu veux d'autres...) c'est 321 $ + 49$ de frais de ports soir 370 $ ce qui donne 277,76 €. Et ça, c'est si tu as le fondement bordé de coquillettes et que la douane te laisse tranquille.

Pour ce prix là tu as aussi les bonus pour la version iPad (dont je veux bien te débarrasser pour 0,76 € comme ça ça te fait un compte plus rond :mrgreen: )

Autre info au passage, à 300 000$ l'appli sera développée sur tablette android et kindle fire. Toutes ces infos viennent de la page updates qui est là :
http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts

uKei dit:
BDPHILOU dit:Désolé, je m'y perd un peu :
Concrétement pour avoir la version deluxe de SmallWord, coûte combien en euros (fdp inclus)?
Merci d'avance!


Alors, si j'ai bien compris (et si quelqu'un peut confirmer) , pour avoir juste la version deluxe sans les applis et tout le tintouin qui pourrait venir derrière (la page parle de livre, t-shirt, pogs, pin's parlant et ce que tu veux d'autres...) c'est 321 $ + 49$ de frais de ports soir 370 $ ce qui donne 277,76 €. Et ça, c'est si tu as le fondement bordé de coquillettes et que la douane te laisse tranquille.
Pour ce prix là tu as aussi les bonus pour la version iPad (dont je veux bien te débarrasser pour 0,76 € comme ça ça te fait un compte plus rond :mrgreen: )
Autre info au passage, à 300 000$ l'appli sera développée sur tablette android et kindle fire. Toutes ces infos viennent de la page updates qui est là :
http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts


277,76 euros!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Ah ouais, quand même! :pouicboulet: :pouicboulet:

Par contre je suis choqué qu'il n'y ai pas le pin's parlant à ce prix là! ;) ;)

Bon, ben je passe mon tour... Mais à tout hasard, mon anniversaire, c'est le 2 mars! ;)

uKei dit:ce qui donne 277,76 €. Et ça, c'est si tu as le fondement bordé de coquillettes et que la douane te laisse tranquille.



Ça se passe comment concrètement pour les douanes ?
On peut se retrouver avec beaucoup à payer en plus ?
Personne à une idée ? ^^

Sinon livraison prévue pour Mars 2014 pour les éditions Deluxe Maxi Best of ! ^^

Inglorion dit:
uKei dit:ce qui donne 277,76 €. Et ça, c'est si tu as le fondement bordé de coquillettes et que la douane te laisse tranquille.


Ça se passe comment concrètement pour les douanes ?
On peut se retrouver avec beaucoup à payer en plus ?
Personne à une idée ? ^^
Sinon livraison prévue pour Mars 2014 pour les éditions Deluxe Maxi Best of ! ^^


Tu peux avoir la TVA en plus. Arrondi à 20%, ça fait ~55 euros de plus...

Mise à jour de leur page Kickstarter avec un guide visuel de chaque Pledge:
http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts/389489

faut admettre que la version meta deluxe de SW fait envie.
bon on reste calme, on ne va plus sur la page, et on desactive son compte paypal au cas ou.

BeRewt dit:
Inglorion dit:
uKei dit:ce qui donne 277,76 €. Et ça, c'est si tu as le fondement bordé de coquillettes et que la douane te laisse tranquille.


Ça se passe comment concrètement pour les douanes ?
On peut se retrouver avec beaucoup à payer en plus ?
Personne à une idée ? ^^
Sinon livraison prévue pour Mars 2014 pour les éditions Deluxe Maxi Best of ! ^^

Tu peux avoir la TVA en plus. Arrondi à 20%, ça fait ~55 euros de plus...


La TVA ET les frais de dossiers. Mais bon, à ce niveau là ça fait plus une grosse différence, 20€ tout au plus. Soit 350€ à la louche.
Ce qu'il faut savoir, c'est que selon le mode d'envoi, ces frais sont inévitables. Avec des transporteurs rapides, type UPS, Fedex, Chronopost, c'est 100% de chance de gagner le gros lot! Avec règlement au livreur hein, sinon pas de colis.

Le seul moyen d'éviter les frais c'est soit un envoi à partir de la zone euro, soit de passer par un transporteur de base, type EMS ou la poste standard des USA. Souci : ça se fait sans aucun suivi. Vous confieriez un jeu de 280€ à des services postaux sans aucune assurance vous? Voilà, moi non plus.

Donc au final 350€ à la louche pour avoir cette version. J'ai beau y penser la nuit en dormant tellement elle est belle, faut quand même pas pousser mémé dans les orties. :pouicnul:

Hebus San dit:
Le seul moyen d'éviter les frais c'est soit un envoi à partir de la zone euro, soit de passer par un transporteur de base, type EMS ou la poste standard des USA. Souci : ça se fait sans aucun suivi. Vous confieriez un jeu de 280€ à des services postaux sans aucune assurance vous? Voilà, moi non plus.


Sur la page du KS :
International shipping will be done via the US Postal Service International Priority mail.

C'est la poste standard ? ^^**

Inglorion dit:
Hebus San dit:
Le seul moyen d'éviter les frais c'est soit un envoi à partir de la zone euro, soit de passer par un transporteur de base, type EMS ou la poste standard des USA. Souci : ça se fait sans aucun suivi. Vous confieriez un jeu de 280€ à des services postaux sans aucune assurance vous? Voilà, moi non plus.

Sur la page du KS :
International shipping will be done via the US Postal Service International Priority mail.
C'est la poste standard ? ^^
**

Dites le pas trop fort au cas où il y a un douanier qui traîne dans les parages. :clownpouic:

Inglorion dit:
Hebus San dit:
Le seul moyen d'éviter les frais c'est soit un envoi à partir de la zone euro, soit de passer par un transporteur de base, type EMS ou la poste standard des USA. Souci : ça se fait sans aucun suivi. Vous confieriez un jeu de 280€ à des services postaux sans aucune assurance vous? Voilà, moi non plus.

Sur la page du KS :
International shipping will be done via the US Postal Service International Priority mail.
C'est la poste standard ? ^^


Note que ça diminue les risques, ça ne les supprime pas. J'ai déjà eu un colis de la poste canadienne avec une TVA refacturée. Le GROS soucis: les gros colis attirent plus l'oeil des douaniers (tu passeras tes commandes de CDs sans soucis) et le smallworld devrait faire son volume.

BeRewt dit:
Inglorion dit:
Hebus San dit:
Le seul moyen d'éviter les frais c'est soit un envoi à partir de la zone euro, soit de passer par un transporteur de base, type EMS ou la poste standard des USA. Souci : ça se fait sans aucun suivi. Vous confieriez un jeu de 280€ à des services postaux sans aucune assurance vous? Voilà, moi non plus.

Sur la page du KS :
International shipping will be done via the US Postal Service International Priority mail.
C'est la poste standard ? ^^

Note que ça diminue les risques, ça ne les supprime pas. J'ai déjà eu un colis de la poste canadienne avec une TVA refacturée. Le GROS soucis: les gros colis attirent plus l'oeil des douaniers (tu passeras tes commandes de CDs sans soucis) et le smallworld devrait faire son volume.


Voilà. Après c'est effectivement la poste standard, mais à voir si ce service précis ne propose pas un tracking avec assurance qui le condamnerait à un passage par les douanes. Passage qui pénalise le porte monnaie mais qui fait également perdre un temps monstrueux dans certains cas (j'ai déjà eu un de mes colis bloqué 3 semaines en douanes...)

Faudrait p'tet éditer le titre pour mettre les 50%.

Sinon moi j'attend plus de nouvelles de la "fameuse" designer's edition. En général Days of Wonders c'est pas du foutage de gueule coté matos, du coup je me demande bien ce qu'ils sortent pour ce prix là.

LoneCat dit:
Froh dit:Mais le p'tit truc important en plus c'est la putain de Deluxe Version qu'on pourra toujours mourir pour avoir ici.
Le truc dommage, c'est qu'il n'y a meme pas une petite offre "France" alors que l'entreprise est française :p

J'avoue que non seulement je suis déçu, mais ça me hérisse un peu le poil ... DoW était bien contente d'avoir des clients français pour faire le succès de leurs jeux, et ce choix commercial est extrêmement décevant et poilhérissant (CQFD) :|

Nickel le nouveau Pledge hors USA :pouicok:

La Deluxe Version sera donc mienne, sauf si je perds mon job d'ici 23 jours, of course :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

400$ pour un jeu de société, même collector, ça fait cher...
Surtout quand on l'a déjà !

D'où l'envie de connaître son contenu (sinon c'est 321 en vrai pour l'édition :p)

$370 avec les frais de port :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

A ce prix là, ils ne sont même pas offerts ?
:pouicvomi: