[En cours : 100%+] Among the stars - indiegogo

Il me tente, mais j'hésite... 55$ pour un jeu de cartes en anglais (ou je suis une brele) que je pourrai sûrement avoir plus tard un peu moins cher et en Français... Mais bon y'a les bonus...

Si tu as quelqu'un qui peut te le récupérer à Essen, c'est seulement 35$

Etherion dit:Si tu as quelqu'un qui peut te le récupérer à Essen, c'est seulement 35$


Si c'est pas du moubourrage intensif ça^^

Malheureusement non! ;)

Encore une journée pour me décider..

Moi j'ai craqué, je suis faible, mais ça me va !!

bumbo dit:Moi j'ai craqué, je suis faible, mais ça me va !!


idem

Ezekiel76 dit:
bumbo dit:Moi j'ai craqué, je suis faible, mais ça me va !!

idem


Itou.

Oi-Lionheart dit:Malheureusement non! ;)
Encore une journée pour me décider..

Je peux te le récupérer si tu veux ... :mrgreen:

N'empêche au rythme où ça va depuis quelques heures, on va peut-être les atteindre les 40 000 !

Du coup je me demande si finalement on ne devient pas un peu tributaire des promos/goodies pour les financements de ces jeux. Auriez-vous tous participé sans ces derniers ?
Pour ma part, c'est plus Briefcase que ATS qui me tentait. Mais j'avoue que ce sont les "promos" qui m'ont poussés à passer par indiegogo plutôt que d'attendre la sortie du jeu.

Moi j'avais bien envie de l'avoir - hors effet promo - et c'est plutôt la triple offre ATS / Briefcase / Drum Roll (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie hein :? ) qui a emporté la décision...

Perso j'avais déjà acheté Drum Roll l'année dernière chez eux en préco, et le fait d'avoir 2 jeux pour 26/27€ chacun (avec l'offre à 65$), c'est ce qui m'a motivé.

Après, les bonus, c'est toujours ça de pris et en plus !

Je ne vous félicite pas pour votre pression morale effectuée sur mon si petit cerveau faible...

Pledgé. Reste env. 1100$ pour le palier, et 16h. Ça peut le faire.

Oi-Lionheart dit:Je ne vous félicite pas pour votre pression morale effectuée sur mon si petit cerveau faible...
Pledgé. Reste env. 1100$ pour le palier, et 16h. Ça peut le faire.

:mrgreen:

ah y est j'ai craqué.
Plus que 500$ ça devrait passer :)

60$ ... 12h :^:
Autant dire que c'est bon hein !

40500$ et encore 11 heures... :pouicok:

Bon ... comme BDphilou ... J'avais arrêté ma position : l'anglais toussa toussa ... bof bof quoi ...

...

Mais j'ai craqué dans les dernières heures ...


Je suis faible :bonnetpouic:

Typhoon dit:j'espère me tromper on verra bien


Gagné!

La barre des 40 000$ pulvérisé.... :pouicok: :pouicbravo:

ah ben j'ai un peu zappé la fin du pledge tiens :|
Bon au moins j'attendrais si une VF sort du coup.

ou alors y a peut etre moyen de pledger après coup.

Hadoken_ dit:ah ben j'ai un peu zappé la fin du pledge tiens :|
Bon au moins j'attendrais si une VF sort du coup.
ou alors y a peut etre moyen de pledger après coup.


Il nous a fait du moubourrage intensif avec son topic, ses posts, ses images et finalement t'as pas pledgé !? excellent :lol:
Actionnaire chez Artipia ? :mrgreen: