[En cours : 100%+] Among the stars - indiegogo

je suis pas d accord avec toi certe c est un style particulier mais persos sa me gene pas. A voir avec la mécanique du jeux

non mais les illustrations sont pas moches :lol:

Hadoken_ dit:non mais les illustrations sont pas moches :lol:

Mais si, mais si. :mrgreen:

En plus le jeu et le manuel ne seront qu'en anglais :-/

Lactic dit:En plus le jeu et le manuel ne seront qu'en anglais :-/


vu les 3 mots d'anglais qu'il y a par carte,ca va quand même :D

J'ai contribué :) à l'offre Among The Stars + Briefcase

Allez hop j'y ai apporté ma contribution pour ATS.

Le coté sympa c'est le positionnement des cartes dans sa base qui déclenche le gain des points de victoire en fonctions des autres cartes adjacentes déjà placées.... arghhh il va falloir bien calculer son coup !!!!

Alors tout d'abord je trouve les illustrations très réussies : à la fois superbement dessinées et terriblement dans le thème! :pouicbravo:

Ensuite, évidement que j'ai très envie de "Pledger" MAIS il y aura hélas 2 freins à ma contribution :

- D'une part, je n'achète plus que des jeux en VF intégrale (sauf si il n'y a pas de texte sur le matos), Les jeux en VO avec du texte moisissent sur mes étagères et puis ça encourage les éditeurs qui éditent les VF! :1900pouic:

- D'autre part, je si allé voir mon garagiste pour qu'il me change l'ampoule du phare de ma voiture et je m'en suis tiré avec une révision compléte (changement des plaques de freins, des pneus, et tout de toutim) : Moralité 900 euros de moins sur mon compte en banque... :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Voili, voilou, c'était BDphilou qui vous raconte sa vie palpitante! ;)

Le jeu me tente bien mais plus les moyens :(

Hadoken petite question : pour le financement à 55$

+de 2000 dollars deja,reste 59 jours,ca devrait le faire.


a noter qu'ils prevoient des offres supplementaires en fonction des palliers atteint et notamment un avec des proteges cartes :D


Je me suis pas trop penché sur Briefcase,leur jeu de deckbuidling (qu'on peut avoir aussi au moyen d'un pledge pour Among the star),mais il a l'air intriguant vu d'ici.

Typhoon dit:Hadoken petite question : pour le financement à 55$


oui?

Erf, j'ai craqué pour le duo de jeux à Essen

j'avais raté la campagne de briefcase et il y a toutes les promos de la campagne originelle (17!)

Plus celles qui vont venir pour celle-ci, c'est à dire plus ou moins 10 de plus.

Je récapitule :

briefcase
17 goodies de briefcase
among the stars
10 goodies "pas sur" mais bien partis

le tout pour 54 euros... (65usd)

Merveilleux ^^

yolace dit:Erf, j'ai craqué pour le duo de jeux à Essen
j'avais raté la campagne de briefcase et il y a toutes les promos de la campagne originelle (17!)
Plus celles qui vont venir pour celle-ci, c'est à dire plus ou moins 10 de plus.
Je récapitule :
briefcase
17 goodies de briefcase
among the stars
10 goodies "pas sur" mais bien partis
le tout pour 54 euros... (65usd)

Merveilleux ^^


tu achètes des jeux ou des goodies ? :mrgreen:

Harrycover dit:
yolace dit:Erf, j'ai craqué pour le duo de jeux à Essen
j'avais raté la campagne de briefcase et il y a toutes les promos de la campagne originelle (17!)
Plus celles qui vont venir pour celle-ci, c'est à dire plus ou moins 10 de plus.
Je récapitule :
briefcase
17 goodies de briefcase
among the stars
10 goodies "pas sur" mais bien partis
le tout pour 54 euros... (65usd)

Merveilleux ^^

tu achètes des jeux ou des goodies ? :mrgreen:


J'achètes les deux ^^

Et je suis fier de craquer puisque je soutiens des projets.

Tu postes des messages constructifs aussi? :mrgreen:

yolace dit:
Harrycover dit:
yolace dit:Erf, j'ai craqué pour le duo de jeux à Essen
j'avais raté la campagne de briefcase et il y a toutes les promos de la campagne originelle (17!)
Plus celles qui vont venir pour celle-ci, c'est à dire plus ou moins 10 de plus.
Je récapitule :
briefcase
17 goodies de briefcase
among the stars
10 goodies "pas sur" mais bien partis
le tout pour 54 euros... (65usd)

Merveilleux ^^

tu achètes des jeux ou des goodies ? :mrgreen:

J'achètes les deux ^^
Et je suis fier de craquer puisque je soutiens des projets.
Tu postes des messages constructifs aussi? :mrgreen:


pour être constructif alors fait un don pour soutenir la croix rouge tu auras de quoi être fier !


pour être constructif alors fait un don pour soutenir la croix rouge tu auras de quoi être fier !


Mais je t'ai demandé quelque chose mon gars?

Je suis président d'une asbl de soutien scolaire sociale.... je vois même pas pourquoi je t'en parle.




ca avance ca avance :D

Bon déjà il est financer et il reste encore un mois de financement.

Pour moi j'ai en profiter pour prendre Briefcase car j'avais rater le financement.

Luitjen va me tuer mais je trouve que ca un goût de Race for the Galaxy ça moi