Par : captainflam | jeudi 16 mars 2006 à 19:08
Default
captainflam
captainflam
Salut à tous,

Dans [Elasund], peut-on construire sur la 1ere case de la fondation de l'eglise tant que la 1ere tuile eglise n'est pas apparue ? (même si dès qu'elle va apparaitre ... beubye mon batiment LOLLLLL)

Merci pour l'info :)

Your fav' Captain
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bubu
Bubu
Personnellement je dirai "oui"...
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit (c'est même assez suicidaire comme technique sauf pour les barraques de départ) mais j'ai pas vérifié dans les règles...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scarificator
Scarificator
A vérifier, mais je crois que justement non, tu ne peux pas construire un batiment dans la première zone de l'église.
(peut être que l'auteur a peur qu'on ne sache plus où on doit construire :lol: )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scarificator
Scarificator
confirmation :

Un bâtiment doit être construit à l'interieur des remparts et ne doit recouvrir ni une des cases reservées à la construction d'un rempart, ni le puits de construction de l'église.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Enguerrand
Enguerrand
scarificator dit:confirmation :
Un bâtiment doit être construit à l'interieur des remparts et ne doit recouvrir ni une des cases reservées à la construction d'un rempart, ni le puits de construction de l'église.

Je sur-confirme.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bubu
Bubu
:oops: :? :oops:
Bon, me rappeller de me taire quand j'ai la flemme de relire les règles... :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElGrillo
ElGrillo
En même temps, tu avais prévenu...

Bubu dit: mais j'ai pas vérifié dans les règles...
Bubu
Bubu
ElGrillo dit:En même temps, tu avais prévenu...
Bubu dit: mais j'ai pas vérifié dans les règles...


Merci de ton soutien, ça me fait chaud au coeur dans cette période de grande détresse! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé