Ce jeu est sorti le 12 sept. 2011, et a été ajouté en base le 1 sept. 2011 par Docteur Mops

édition 2011

Standalone 2 éditions
Par : Tenaka | samedi 2 janvier 2010 à 21:53
Default
Tenaka
Tenaka
Bonjour en fin de partie le fait d'avoir 2 pierres permet de marquer un point, que considère t'on comme pierre ?

1° Les marqueurs pierre à notre couleur n'ayant pas été posés

ou

2° les pierres qui restent sur notre tableau individuel (marqueur de 1 à 25)

pour notre première partie nous avons privilégiés la solution2, mais la question s'est posée.

De plus, une carte prise dans le tour peut elle être utilisée dans le prolongement de celui ci ? (ex : possibilité de se placer une fois par tour en amont)

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
C'est bien la solution 2

et oui tu peux utiliser une carte dès acquisition.
Mon top
Tenaka
Tenaka
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé