[Eclipse L'Eveil des Anciens] remplacement + mondes anciens

[Eclipse : L'éveil des anciens]

Bonjour,

j'ai reçu l'extension hier et mon revendeur préféré a eu l'extrême gentillesse de me fournir une plaque bonus avec trois technologies rares imprimées dessus (point-défense, champ de distorsion et coque sentiente) sous prétexte d'errata. Or j'ai bien comparé avec les tuiles de l'extension et n'ai décelé aucune différence... quelqu'un a t'il l'explication.

A la lecture des règles, je me pause une question sur les mondes anciens. Ce module permet de placer jusqu'à 4 mondes anciens (avec des frégates anciennes bien musclées dessus) à l'empalcment de départ des joueur manquant.
Seulement, si l'on utilise pas la totalité de ces 4 mondes anciens... que fait on du reliquat. Doit-on ou pas l'ajouter à la pioche d'Hexagones II pour en voir réapparaître d'autres en cours de jeu?

0livier dit:Bonjour,
j'ai reçu l'extension hier et mon revendeur préféré a eu l'extrême gentillesse de me fournir une plaque bonus avec trois technologies rares imprimées dessus (point-défense, champ de distorsion et coque sentiente) sous prétexte d'errata. Or j'ai bien comparé avec les tuiles de l'extension et n'ai décelé aucune différence... quelqu'un a t'il l'explication.

Sur les tuiles originales il y avait une face correcte et l'autre face avec le mauvais coût.
0livier dit:
A la lecture des règles, je me pause une question sur les mondes anciens. Ce module permet de placer jusqu'à 4 mondes anciens (avec des frégates anciennes bien musclées dessus) à l'empalcment de départ des joueur manquant.
Seulement, si l'on utilise pas la totalité de ces 4 mondes anciens... que fait on du reliquat. Doit-on ou pas l'ajouter à la pioche d'Hexagones II pour en voir réapparaître d'autres en cours de jeu?


C'est optionnel, et suggéré dans la partie variantes (il me semble) des règles.

Ok, merci pour la réponse