ECHECS A 3

[Échecs]

:kingpouic: :kingpouic: Si vous aimez jouer aux échecs, découvrez le Deltachess 3 qui permet à 3 joueurs de jouer aux échecs à 3. Cool... Fun.... Dingue... Top....Redoutable.... Ca vient de sortir et c'est belge.
Ce jeu est à la fois stratégique et convivial. Face à deux adversaires, élaborez de nouvelles stratégies en jouant sur un échiquiers aux cases triangulaires.
Trois rois... c'est fou!
Serez-vous le plus fort ou le plus malin?

Oui, tu as raison deltachess, c'est trop bon le jeu d'échecs à trois, mais pas le tien excuse-moi. Je l'ai bien analysé et franchement il n'arrive pas à la cheville du ...

TRIADE-ECHECS

Le triade échecs utilise les mêmes rêgles que le jeu d'échecs traditionnel contrairement au tien. Et il est 150% plus puissant que ce dernier et 200% plus puissant que de déltachess. Tu imagines ?

Je sais, ton coeur est en train de battre la chamade, tu as chaud... très chaud d'un coup... tu viens de te rendre compte de tout ce temps perdu pour rien. Je comprend et compatie à ta douleur. Mes condoléhence...

En plus contrairement au deltachess, le triade-échecs, n'interdit pas que les joueurs parlent entre eux durant le jeu et de faire des alliances. Le Triade-échecs permet toujour la prise en passant, il permet aussi au roi d'avoir la possibilité de faire trois rock, un joueur à pour affronter ses deux adversaires trois fous, trois cavalier, trois tours et deux dames et derniere chose, il est plus simple à comprendre et à jouer que le deltachess.

Voilà, si vous désirez en savoir plus demandez moi...

Je ne vais pas être désagrable, mais tu ne sembles pas avoir compris. Je ne serai donc pas long. Au DeltaChess chacun joue dans son intérêt et donc il peut y avoir des intérêts communs...
Qui est le plus "puissant"? Superbe dicertation à faire...
Bien sûr, tu fais la promo de ton jeu, c'est normal, mais pour le reste je ne suis guère impressionné. Cela aurait pu être une bonne idée de jouer sur des cases hexagonales, mais ton plateau aurait dû l'être aussi.
Je ne recherche pas à dénigrer les autres jeux comme tu le fais, chacun à une spécificité. C'est aux joueurs de juger et de s'amuser. Essayez le jeu d'échecs DeltaChess 3, vous ne serez pas déçu! :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Excuse-moi, mais pour le plateau, les couloir c'est l'idéal. Les premier plateau que j'avais fait étaient exagonal, bilant des parties, les joueurs avaient peur de jouer de se découvrire, ce qui doit^être le cas dans ton jeu. Les couloir protége et rassure les joueurs qui n'hésitent plus à avancer et à affronter les adversaires.

P.S. : Quand tu as répondu, j'étais en train de corriger mon premier post, tu peux le relire pour voir ce que j'ai modifié et excuse moi pour mon arrogance :lol:

Euh... C'est un concours comique ?

Wouaw... un vrai sketch.
J'attends avec impatience le prochain intervenant qui va nous proposer le jeu d'échecs pour 7 joueurs.

m'est avis que vous êtes pas les premiers à tenter une version à 3 des echecs.

Rhun

Oui, tu as raison Rhun, je les connais toutes et elles ont toutes des défauts.

Or le Triade-Echecs est le plus aboutie et celui qui garde le plus l'esprit du jeu traditionnel.

Hmm... J'espère que vous ne pensez pas que vous dites !

Et oui, j'ai même le bouquin sur le sujet

Yep...

Z'avez testé le quadri-echecs ?
Ca se joue en fait à 6, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Et en plus ça se fait avec des petits chevaux et des dés ! Avec un 6 on sort... Non.. Tant pis, c est 10 000 fois plus puissants que tous les jeux qui existent ! M'enfin, je dis ça je dis rien...

Il n'y a pas une partie blague dans ce forum Forest ?

t'es plutôt marran comme mec, les filles doivent s'éclater avec toi, non ?

Je vous invite à continuer vos échanges là http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=40164 un sujet vous est consacré, l'endroit sera plus approprié!

Bande de jaloux va...

Il y a une réelle réflexion dans ces deux créations.
Ca donne envie de tester les deux.

Je ne sais pas ce que valent ces jeux d'échecs à trois, mais en tout cas, côté humour vous valez votre pesant de cacahouètes ! :lol: :lol: :lol:

Je vous souhaite donc la bienvenue dans la cage, vous vous y sentirez comme chez vous :wink:

Don Lopertuis

Je te remercie Ted Lapinus & Phoenix pour ta remarque...

et je te remercie aussi pour ton accueil Don Lopertuis