[échange] Des jeux très différents [maj 28/11/09]

Bonjour,

Voici une liste de jeux que je souhaite échanger. Il y a pas mal de wargames et pas mal de vieux jeux. Deux sont très abîmés, mais je suis incapable de jeter un jeu... Et je me dis qu'il doit y avoir des collectionneurs en liberté.

Il est possible de faire une échange en mains propres sur Toulouse, ou à proximité, ou de passer par madame Laposte.

TITRE / EditeurAnnée / Etat / Remarques
Sniper ! / SPI / 1973 / Usagé : boîte âgée, matériel bon état/ Complet
Patrol ! / SPI/ 1974 / Usagé : boîte âgée, matériel bon état / Complet
Third Reich / Avalon Hill / 1974 / Usagé : boîte âgée, matériel bon état/ Complet, règles vf
Starship troopers / Avalon Hill / 1976 / Usagé : boît âgée, matériel bon état / Complet
Snit's Revenge / TSR / 1978 / Très mauvais état général / Toujours utilisable et utilisé : pour récupérateur fou.
DeathMaze / SPI / 1979 / Usagé : boît âgée, matériel bon état / Complet, règles vf
Demons / SPI / 1979 / Usagé : boîte « âgée », matériel bon état / Complet, règles et fiches de jeu vf
Crescendo of doom / Avalon Hill / 1979 / Usagé : boîte âgée, matériel bon étatSupplément Squad Leader, Complet, jamais utilisé
United Nation / Yaquinto publications /1982 / Abîmé par le temps et l'eau / Complet mis à part les règles
Ambush / Victory Games / 1983 / Bon état / Complet, boîte et composants bon état
Imperium Romanum II / West End Games / 1985 / Usagé : boîte âgée, matériel bon état / Complet
Poland, first to fight / Games Research Design /1991 / Usagée : boîte âgée, matériel bon état / Complet, série Europa : « boot camp »
Monopoly Toulouse / Winning Moves / 2000 / Etat neufJeu sous plastique d'origine
L'oie de Toulouse / Mairie de Toulouse / 1999 ? / Etat neuf / Jeu de l'oie culturel
Trivial Pursuit Midi-Pyrénées (en Francs) / Hasbro / Winning Moves 2002 / Etat neuf / Jamais utilisé, cartes sous plastique
Castel / Jeux Descartes / ? / Usagé : boîte « âgée », matériel bon étatComplet
La guerre des moutons / Asmodée / 2002 / Très bon état / Complet
The haunting house / Twilight creations / 2003 / Etat parfait / Complet
Scarab Lords - VF / Ubik / 2005 / Etat neuf / Complet

A bientôt ?