[Echange/Achat/Vente]Maj et baisse de Prix - 54, 63, 75

Allez, c'est parti, à mon tour d'essayer de faire un peu de place sur les étagères.

Je propose donc à l'échange (très fortement privilégié) ou à la vente :

- Guet Apens : Couvercle en très mauvais état, le matériel à l'air complet- personnages non dépunchés (à l'échange seulement ou en cadeau pour une grosse vente)

- Die Fursten von Florenz : TBE, règle en Français ajoutée au jeu (18 euros)

- Intrigues à Venise : Couvercle en état moyen (Deux angles déchirés), matériel en TBE - utilisé une fois (10 euros)

- Meurtre à l'abbaye : En bon état mais l'intégralité des pions et des dés manquent - Trés facile à remplacer d'après M. Faidutti himself (8 euros)

- Samouraï et Katana : Couvercle légérement griffé, matériel en TBE (5 euros)

- La pierre de sang : Couvercle en mauvais état, matériel en bon état (à l'échange uniquement).

- Rapidos : Bon état (2 euros)

- Triage : Bon état (4 euros)

- Scotland Yard : Couvercle très légérement usé, jeu en bon état (5 euros)

- Clou (boite Ravensburger en allemand du même format que Rapidos- jeu assez proche du morpion apparement) : Manque la règle (1 euro)

- Heriss'Olympic : Comme neuf, joué une fois (5 euros)


Pas mal de DVD, bouquins, CDs, quelques BDs uniquement à l'échange contre des jeux (je peux faire une liste par MP, mais je préfererais que des éventuels intéressés me demandent ce qu'ils recherchent)

Remise en main propres privilégiée sur Nancy ou Verdun, de temps en temps sur Paris et Metz, sur Clermont-Ferrand et Reims si vous êtes pas pressés. Si vous voulez vraiment un jeu sans possible remise en main propre, les fdp sont à votre charge.

Je recherche (je peux éventuellement acheter, si le prix n'est pas trop élevé, ou rajouter au bout d'un ou plusieurs de mes jeux):

- Les piliers de la Terre
- Des cartes Netrunner en vrac
- L'extension Suisse des aventuriers du rail
- Des jeux megadrive 2 (plein, j'en ai qu'un pour l'instant)
- Mister Jack
- Thèbes
- Les colons de Catane jeu de carte
- Carcassonne
- Alhambra
- Tout plein de jeux que j'aurais pas déjà (jetez un coup d'oeil à ma ludothèque qui est quasiment à jour pour savoir les jeu que j'ai déjà)