[ECH/VDS ][34] Quelques jeux,échange souhaité . FIJ 2019

Bonjour 

 je vends et même préfère échange les jeux suivants.

 black fleet : ÉCHANGÉ
médiéval academy: toutes les cartes sleevés + la tuile goodies . ÉCHANGÉ
Camel up + extensions supercup: édition allemande avec règles française fournie excellent état , le tout dans la boîte de base sans la boîte de supercup : ÉCHANGÉ
Dominion: pas besoin de présenter LE deck building. Excellent état : ÉCHANGÉ  
Freak shop : jeu de cartes,de choix, a objectifs. Avec la carte goodies valeur 13… VENDU                             
Fourmidable: version KS (pas gd chose en plus soyons honnête ) super état : VENDU 
30 Carats: très bon jeu de bluff et de gessing,une arête  de la boîte déchirée/rescotchée  …     VENDU 

                                                         …


Ghost stories: 22 € la boîte à les arêtes blanchies,  le carton intérieur écrasé mais le matos en très bon état . FIJ ou main propre privilégié. 

invazion: comme neuf : 12€ (échange intéressé contre 10" to kill ks  avec le 5 ème joueur) ou little big fish 
                                                                                                                                                                                              
 wopono : jeu KS , 3 booster non ouvert, introuvable quasiment : 20€                              
                                                                                                                                                                                              
Intrigo : petit jeu de majorité  mais très malin et subtil   très bon état : 9€                                                                      

 le tout restant pour 55 €


 JE RECHERCHE : 

PRIORITÉ DU MOMENT : le mystère de whitehall / patchwork

7 wonders duel panthéon

 extension potion explosion : 5 ème éléments

 extension alchimiste de iello

 extensions 5 tribes : voleur 

little big fish

10 to kill KS donc… 


 rajout de ma part évidemment selon proposition

 faire offre  … liste non exhaustive

 je privilégie vraiment l’échange et en main propre. Déjà pour les rencontres, ensuite car rajouter des fdp à un échange c’est financer MR ^^ 

 Mauguio, lattes, baillargues, st Aunes, Mudaison, …

mais je suis pas allergique à l’envoi si nécessaire

 la bises ludique

Tony

Ptit up ^^

Candy"up … 

​​​​​​ allez ami héraultais ^^  ou pas héraultais ^^

Bonjour viking gone wild est il en VF ?

C’est évidemment en français que je le recherche ^^ 
mais je pense qu’on s’est mal compris ^^

Up up up !!

Up ??? And down…

Up ( camel )

Candy UP

Level Up !!

Pick UP !!!

Round UP

Check UP

Push UP avec ajout

mp envoyé

MP répondu

Put your hands UP

KetchUP

Stand UP

Hurry  UP