[eBay] vendu ! Fief 2

Pour info :

Y'en a un qui vendait sur eBay son fief 2 jusqu'au 18 juin : 69,00 euros. Il l'a vendu 3 jours avant 82 euros.
Dans les deux cas le premier enchérisseur a laissé tomber, et il a fait une offre de la seconde chance aux autres, qui ont refusé (les méthodes semblaient contestables)... Et le vendeur ne donne pas les mêmes explications à tout le monde...
3 jours après, il propose le même jeu à l'échange sur Tric Trac !

FIEF 2 : Jeu en parfait état et complet.
Le dernier acheteur n'ayant pu honorer son achatet m'ayant prévenu par email , je remets le FIEF2 en vente.
Je viens de vérifier les piéces une par une et tout y est !
Envoi en colissimo suivi uniquement ou recommandé - pas de coliéco.
Possibilité de retirer le jeu sur place.
International bidders , paypal only.

Oui c'est moi, j'hésitais à l'échanger contre un autre jeu mais je ne savais pas contre quoi !!! (un supergang ou un FMP ?)

Je dois moi même faire ton boulot :lol:

L'important c'est que ton jeu finisse dans les mains de ceux qui le veulent, alors si t'en parles pas au moins ici...
En trois jours, tu penses retrouver les 82 euros de ton dernier essai de vente ?

C'est sympa pour la pub mais je ne souhaite pas mélanger les jeux qui sont sur ebay et le site de Tric Trac. Mais si fief2 interesse quelqu'un pour un échange , faites moi signe !

Ah oui , j'ai un fou volant aussi à echanger ...

non non ... je suis sur ton fief2 en ce moment, ne le retire pas


bon je vais pas monter haut, mon budget jeu à explosé

uki dit:C'est sympa pour la pub mais je ne souhaite pas mélanger les jeux qui sont sur ebay et le site de Tric Trac. Mais si fief2 interesse quelqu'un pour un échange , faites moi signe !
Ah oui , j'ai un fou volant aussi à echanger ...

Salut Uki,
Je t'ai envoyé un MP, pour des échanges....
A+
Fangio

Fangio dit:
uki dit:C'est sympa pour la pub mais je ne souhaite pas mélanger les jeux qui sont sur ebay et le site de Tric Trac. Mais si fief2 interesse quelqu'un pour un échange , faites moi signe !
Ah oui , j'ai un fou volant aussi à echanger ...

Salut Uki,
Je t'ai envoyé un MP, pour des échanges....
A+
Fangio


JE T'AI ENVOYE UN MP ...