[E/V] Fief 3, Helvetia, Tournay, MIL, King of tokyo, Convoi


Je recherche à l'échange par exemple :
D-Day Dice
Wars of the Roses,
Steam,
Colonial (Stratagem Ltd),
Antiquity,
Friedrich 3e édition,
Warriors of god
Sekigahara,
Hammer of the Scots
Colonia (Queen games)
Extension leaders pour 7 Wonders
Field Commander Alexander
Conflict of Heroes : orage d'acier + extensions
en moins prioritaire :
Smallworld (ou Underground) + extensions (pour mon club)
l'extension pour Caylus Magna Carta
sinon n'hésitez pas, faites moi des propositions :
(regardez aussi aussi ma ludothèque je peux craquer pour une belle offre d'échange de votre part)


Default
King of Tokyo avec une dizaine de cartes promo

Default
Convoi

échange ou vente (s'il y a un prix) :
Default
Fief 3 avec imprimée la toute dernière version corrigée des règles


Compte Steam
avec Armada 2526, East India Company x4 (Classic, Battle of Trafalgar, Pirate Bay, Privateer), Fate of the World, Greed Corp, Legend of Grimrock, Magic the gathering, Mass effect 2, Metro 2033, Monkey Isalnd 2, Sid Meiers's Railroads, Terraria, Trapped Dead, Wargame : European Escalion, the Witcher Enhanced Edition - 55 euros + Magicka la total

Default
Tournay


Legend of the five rings L5R 125 cartes VF neuf jamais joué (édition française asmodee je n'ai pas trouvé d'image en VF) 5 euros ?

Default
Alhambra édition anniversaire + tuiles bonus édifices magique + extension n°3 les voleurs



Babylon 5 CCG 1ere édtion VO 180 cartes sans la règle que les cartes dans une vieille boite de base mais les cartes sont neuves 8 euros ?

Default
CIA vs KGB VF nouvelle édition

Default
MIL (1049) V0 25 euros avec règles en français

Default
Helvetiaavec règle VF 30 euros

Default
La Havannejeu en excellent état sauf la règle pliée et froissée (sac de voyage !!) 20 euros


Take 5! 4 euros (vf)

Default
Mysterami Jack l'éventreur avec pions vote imprimés 8 euros

Default
Justinian avec règles VF 10 euros

Default
Figaro 3 euros

Default
Taj Mahal vf proche du neuf 15 euros

Default
Echec au roi complet, boite un peu usée, la queue d'un cheval réparée 12 euros


La Jonque une vraie rareté à l'échange, 20 jonques s'affrontent pour s'emparer du port adverse ! mélange de lancé de dés, placement, attaque. 20 euros

Default
Hispaniola 7 euros

Default
Feudo (une carte refaite) 7 euros



Tactics jeux de Dames japonais, boite une peu abimée, matériel en très bon état attention boite très grande 10 euros

21 White Dwarf VF n°40 - 58 - 61 - 79 - 82 - 84 - 88 - 89 - 93 - 107 - 110 - 111 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 121 - 124 - 135 (2 euros pièce + fdp ou 30 euros fpd compris ou échange contre un Jdp)

frais de port en plus
Expédition colissimo ou mondial relay