10
réponses
0
follower
Par : Lambour | jeudi 27 mai 2004 à 20:20
Default
Lambour
Lambour
Peut-on qd on déplace une pile contenant un dvonn la poser sur un autre DVONN ?

Titre modifié par XavO
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jesuska
Jesuska
je pense que oui a priori.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
je confirme
bloodyraoul
bloodyraoul
oui, tout à fait !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toftof
Toftof
oui
Mon top
Aucun jeu trouvé
Agartha
Agartha
Oui evidemment :wink:

Agartha
Mon top
Aucun jeu trouvé
Traulen515
Traulen515
Et quand un dvonn est recouvert, il compte toujours comme un dvonn et ne peut donc être retiré du plateau ?

Laurent
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
Un DVONN ne quitte jamais le plateau puisqu'il sert de repère pour la connexion des autres pièces.
Mon top
12 ans et +
8,1
20 avis
12 ans et +
7,7
57 avis
12 ans et +
9,3
16 avis
8 ans et +
8,4
8 avis
nim
nim
Traulen dit:Et quand un dvonn est recouvert, il compte toujours comme un dvonn et ne peut donc être retiré du plateau ?
Laurent


Oui oui il compte toujours comme un Dvonn.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Traulen515
Traulen515
Merci pour vos réponses...

Laurent
Mon top
Aucun jeu trouvé