Par : ironbreaker | dimanche 6 mars 2016 à 13:16
Default
ironbreaker
ironbreaker
bonjour à tous,
je voudrais une précision au sujet du déplacement en diagonale. Dans la regle il est ecrit que "le deplacement en diagonale est autorisée à condition que l'une des cases situées de chaque cote de cette diagonale soit libre". Donc cela veut dir que l on peut couper dans une bifurcation entre le mur et la case de l'angle si jamais elle libre bien sur? ou faut il  que les deux cases de la diagonales soit libre?
Mon top
Aucun jeu trouvé
ironbreaker
ironbreaker
Je viens de lire mon poste...dsl pour les fautes de frappe.....
Mon top
Aucun jeu trouvé