[Dungeon Petz] Le Chvatil 2011 ?

[Dungeon Petz]

Le proto à une convention tchèque

Même univers que Dungeon Lords, standalone, placement d'ouvriers. Le principe semble être de développer un élevage de monstres à donjon :mrgreen:
Un mec bien informé sur BGG semble dire qu'il devrait sortir pour Essen (c'est par ici).

A voir, mais le placement d'ouvrier ça m'enchante pas trop de base. Maintenant, c'est Vlaada et le thème à l'air encore une fois assez funky.

Ayant acheté dungeon lords pour le thème et n'ayant pas été déçu... il sera mien.

Que ca ressemblerait bien a du moubourage en règle que cela ne m'étonnerait pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excellente nouvelle.

Le placement des diablotins (ouvriers) à Dungeon Lords est très sympa alors je ne m'inquiète pas

Su qqun de Iello passant par là avait des nouvelles, ce serait gentil.

Tub' dit:Le proto à une convention tchèque
Même univers que Dungeon Lords, standalone, placement d'ouvriers. Le principe semble être de développer un élevage de monstres à donjon :mrgreen:
Un mec bien informé sur BGG semble dire qu'il devrait sortir pour Essen (c'est par ici).
A voir, mais le placement d'ouvrier ça m'enchante pas trop de base. Maintenant, c'est Vlaada et le thème à l'air encore une fois assez funky.


Après avoir vu les photos et le thread BGG j'aimerai informer messieurs de CGE et monsieur Vlaada que la fin du monde arrivant il serait bien de le sortir... dès demain :kingboulet:

XRipper dit:Le placement des diablotins (ouvriers) à Dungeon Lords est très sympa alors je ne m'inquiète pas

Dungeon Lords n'est pas un jeu de placement d'ouvriers.

Tub' dit:Dungeon Lords n'est pas un jeu de placement d'ouvriers.


Ben si, quand même, ça utilise cette mécanique.

ReiXou dit:
Tub' dit:Dungeon Lords n'est pas un jeu de placement d'ouvriers.

Ben si, quand même, ça utilise cette mécanique.

C'est avant tout et surtout un jeu de programmation.

Waouh. Un Nintendogs façon Chvatil.
Je me vois déjà caresse mes diablotins.

Content qu'Essen soit en juin cette année. Je n'aurai pas pu attendre plus.

Tub' dit:
Dungeon Lords n'est pas un jeu
C'est pas faux ! :mrgreen:

Tub' dit:
ReiXou dit:
Tub' dit:Dungeon Lords n'est pas un jeu de placement d'ouvriers.

Ben si, quand même, ça utilise cette mécanique.

C'est avant tout et surtout un jeu de programmation.


Je propose un mix avec " jeu de programmation de placement d'ouvriers" ;p

starvince dit:
Tub' dit:
ReiXou dit:
Tub' dit:Dungeon Lords n'est pas un jeu de placement d'ouvriers.

Ben si, quand même, ça utilise cette mécanique.

C'est avant tout et surtout un jeu de programmation.

Je propose un mix avec " jeu de programmation de placement d'ouvriers" ;p


je dirais même plus c'est un jeu de placement programmé d'ouvrier

sinon z"avez vui l'autre proto plus bas Mage knight !! ça m'a l'air pas mal aussi !

Harrycover dit:
sinon z"avez vui l'autre proto plus bas Mage knight !! ça m'a l'air pas mal aussi !


Popopo, des cartes, des guguss qui vont se friter sur un terrain modulable, des mages chevaliers...en effet les ingrédients sont là. :)

boudje dit:
Harrycover dit:
sinon z"avez vui l'autre proto plus bas Mage knight !! ça m'a l'air pas mal aussi !

Popopo, des cartes, des guguss qui vont se friter sur un terrain modulable, des mages chevaliers...en effet les ingrédients sont là. :)

du runewars en bien !

Harrycover dit:
boudje dit:
Harrycover dit:
sinon z"avez vui l'autre proto plus bas Mage knight !! ça m'a l'air pas mal aussi !

Popopo, des cartes, des guguss qui vont se friter sur un terrain modulable, des mages chevaliers...en effet les ingrédients sont là. :)

du runewars en bien !



Mais c'est rudement bien Runewars !! Who l'aut.

unkle dit:
Harrycover dit:
boudje dit:
Harrycover dit:
sinon z"avez vui l'autre proto plus bas Mage knight !! ça m'a l'air pas mal aussi !

Popopo, des cartes, des guguss qui vont se friter sur un terrain modulable, des mages chevaliers...en effet les ingrédients sont là. :)

du runewars en bien !


Mais c'est rudement bien Runewars !! Who l'aut.


ah zut on est pas dans la TTcup !
mueh non j'aime bien runewars !!

donc je vais dire alors chouette un runewars pas cher :mrgreen:

j'ai traduit le tchéque avec goggle eh bien ça m'a l'air encore plus énorme que dungeon pez !!
de la baston d'aventure fantasy methode vladaa,
:pouiclove: :pouiclove:

Harrycover dit:j'ai traduit le tchéque avec goggle eh bien ça m'a l'air encore plus énorme que dungeon pez !!
de la baston d'aventure fantasy methode vladaa,
:pouiclove: :pouiclove:


Coyote! Tu bluffes !

Ça a l'air sympa ms je reste en focus sur les animaux de compagniede Chvatil !

bon avec Goggle TRAD on arrive à comprendre pour MAGE KNIGHT

Le deuxième match a été prouvé jeu Mage Knight de Vlaaďi également mis au point pour un autre éditeur. Il est thématique intégrée dans le monde de la collection jeu de figurines avec le même nom, mais dans ce monde Vlaada remué ciel et terre (littéralement). Le monde entier a démoli l'origine magique des événements soudains et de nouveaux héros maintenant (appelé Mage Knights) vient en ce monde avec certains objectifs (compte tenu du scénario que vous démarrez le jeu, vous HNA). Nous avons joué le scénario de formation aux premiers dont le but est d'explorer le monde de héros et de voir si elle est restée une ville (le jeu se termine avec la découverte du premier d'entre eux). Au début du plan de jeu pour le monde se compose de trois parties de la cartes de jeu et des héros peut progressivement explorer plus avant (dans le commencement du monde à découvrir) - à ce moment-là, ajoute un autre morceau de la partie. Les héros peuvent effectuer des actions selon les joueurs de cartes action jouera à son tour. Carte Heroes

donner un corps physique - se déplacer dans divers types de terrains est différents points de mouvement,
donner des points de levier - celles que vous pouvez recruter dans les villages / villes / abbayes / forteresse de différentes unités, apprendre des sorts et les capacités d'autres - qui est d'ajouter un nouveau paquet de cartes d'action)
attaque hausse ou à la défense du héros (et les unités) dans un combat avec l'ennemi - ces cartes peut (ou doit) être combinés afin d'attaque / défense est suffisamment élevée
donner beaucoup d'autres effets intéressants - tels que la cicatrisation des plaies, de production de différentes couleurs de la magie, la création de cristaux magiques (= magie qui se fanent à la fin du tour) et bien d'autres.

la suite

Chaque héros commence avec la même quantité fixe de pont 16-carte, et les joueurs peuvent jouer d'une autre façon de créer une plus forte carte, y compris les sorts puissants et artefacts (qui n'est pas facile à obtenir). Dans le jeu, puis rencontrer un mécanisme de la platine des capacités (bien que pas aussi fort que dans les jeux ou Dominion Thunderstone).

Il est également important de ne pas dire que chaque onglet a un effet de base pour le jeu simple (par exemple, le mouvement 2, Attack 2, de traitement 1) et des effets avancés (comme le mouvement 4, Attack 4, traitement 2), mais nécessite une plus longue En outre, le paiement d'une certaine couleur de mana. Ensuite, les joueurs le plus souvent issus du monde open source, qui est présenté cinq dés et déterminer combien de couleurs sont actuellement disponibles. Dans son utilisation (le joueur choisit un cube de couleur), puis déplacer le cube de bouillon de magie du monde est en constante évolution. Forme plus sûre de la magie, puis les stocks sont des cristaux magiques lequel les joueurs peuvent passer à travers des cartes d'action, ou dans les mines (spéciale plan de match sur le terrain.