[Dungeon Fighter] Vite, une extension !!

[Dungeon Fighter]

Il faudrait que IELLO sorte vite une extension à DUNGEON FIGHTER, car les boss de fin commence à être connus et des nouvelles cartes pour les shops seraient les bienvenus. Et des nouveaux monstres aussi. Au fur et à mesure des parties (et nous y jouons souvent) on commence à se lasser.

Vous êtes à combien de parties ?
Avec combien de joueurs en moyenne ?
Vous avez combien de % de réussite à vos parties ?

Par curiosité...

De mon coté, 4 parties dont

_3 parties à 2 joueurs : 3 échecs : arrivé le plus loin c'est dans 2ème partie du dongeon
_1 partie à 5 joueur : 1 échec mais dans la dernière salle de 3ème partie du dongeon.

Je suppose que l'extension ou pas est liée au fait que le jeu se vende et se revende et aussi que l'auteur en propose, le jeu vient à peine de sortir....Iello, est encore en phase de marketing pour vendre son jeu (voir bannière à droite...) :shock:

Mais bon c'est vrai que c'est bien et les cartes des personnages sont truculentes :)

Combien de partie : plein (je ne les ais pas compté)

Combien de joueur en moyenne : entre 4 et 6, jamais moins.

Taux de réussite : souvent.

Mais pour interesser le jeu et le rendre moins difficile, on accorde aux joueurs, uniquement en cas de lancer un peu compliqué (genre sur le nez, sur le coude etc etc ...) 3 essais. En cas de lancer normal sur la cible, aucun essais préalable.

En faisant ça, les joueurs sont moins frustrés par un lancer de dés raté. Et j'ai constaté également qu'avec les trois essais, au bout d'un certain temps, on devient de plus en plus adroit et finalement, certaines parties sont faites sans essais préalable. Exemple : si on fait 3 parties l'une à la suite de l'autre, les 2 premières sont faites avec essais et la troisieme sans et souvent, le troisieme partie est gagnée, même avec des lancers tordus.

Ave compatriotes lanceur de dés.

Voilà qui me rassure, après une dizaine de partie (moitié à 2 et moitié à 3), nous n'avons encore jamais atteins le boss....
Dernière dalle, dernière salle et encore, seulement une fois.

Et le tout en mode... facile. :(

Je commençai à douter de mes capacités psychomotrices, héhé.

Je vais sûrement tester avec la possibilité de jets multiples.

Merci pour l'idée.

Je pensais sinon créer un mode "ultra-facile", sans carte rouge et avec 5 cartes vertes, 5 jaunes et 4 bleues. U_U

Non non cest vraiment jouable sans cette variante, mais le top est de jouer sur une table en dur, pas avec une nappe pas exemple ;)

Nous on gagne a chaque fois quasimment, sauf en difficile ! :)


Du coup on joue avec le systeme qui compte les points et on essayer d'ameliorer le tout!
Pour ça, un voleur est particulierement efficace puisqu'il fourni beaucoup de des supplementaire par la rentrée de thune !

A priori des extensions sont prévues

cf message auteur sur BGG
"Hello,
scars cannot be healed. We are working on something for the expansions.
With the Skull the Hero resurrect with 9 life points!"


http://boardgamegeek.com/thread/844643/healing-scars

Merci pour cette excellente nouvelle.

Ha ca ca fait plaisir ! :D

Hé oui, je vais essayer sans ma nappe en plastique, directement sur le bois, voir ce que cela donne....

J'y arriverai, j'y arriverai !!!! :twisted: