[DUNE: War for Arrakis] KS le 14/09 à 21h

[Dune : War for Arrakis]

Afin de ne pas polluer le sujet portant sur le jeu à proprement parler, j’en ouvre un nouveau pour causer “campagne de financement” !


Et comme pour le oment y a pas grand chose de plus à dire, je meuble : autant MacMachlan/Chalamet ont dix ans de plus que Paul, lors des tournages de leurs films respectifs, mais alors là…

Bref, à votre avis d’experts habitués du genre, vous pensez qu’il faut se préparer à mettre combien sur la table ? (note : c’est sans doute le principal argument qui va me faire pôgner mon premier CMON… ou pas )

Amicalement,

E.

Pour infos, les frais de porc + VAT pour le dernier all-in de CMON, Cyperpunk 2077, s’élèvent à 110 euros.

cela risque d’en calmer plus d’un… 

Un all-in aux alentours de 350€, plus TVA et frais de cochons. Le tout pour 499€ (histoire de ne pas dépasser le seuil fatidique). Je vous l’emballe ou c’est pour consommer tout de suite ?

Oui c’est vrai que ça pique.
maintenant il ont annoncé que ce serait un projet plus “léger”. Gardons espoir.

Pour moi, la vraie question de ce KS, c’est VF ou pas VF, car, même si pour moi ce n’est pas un pb, cela peut en être un pour pas mal de mes compagnons de jeu. Et quand je vois la quantité de texte dans lgda …

Je me demande si j’avais pas vu passer une info qu’ils avaient été un peu saoulés de localiser la vf pour Massive Darkness 2 pour la campagne KS.

Et qu’ils avaient pris comme décision de prévoir que les versions commerciales vf boutiques mais pas participatives de leurs  projets KS.

En somme, une version vf mais hors processus Kickstarter (sans les bonus qui vont avec). Mais cela reste qu’une vague information qui me restait après ma participation à Massive Darkness 2, de l’avoir lu etc… Cela ne peut concerner aussi que leurs produits propres, pas ceux issus d’une franchise spéciale comme Dune.

Si c’est le cas, ça réglera le pb du KS pour moi.
j’attendrai patiemment une sortie boutique VF (sans SG mais sans fdp).