3
réponses
0
follower
Par : lolo-ratchet | mercredi 3 novembre 2010 à 20:22
Default
lolo-ratchet
lolo-ratchet
Hello,

P'tite question qui m'a titillé dans une partie cet a.m : normalement je ne dois pas finir un tour sur une case avec 2 "choses" du même type : 2 personnages, 2 objets (sachant qu'un blessé est considéré comme un objet),...
Par contre, là où j'ai un doute, c'est dans le cas où une corde a été laissée sur une case de fosse :?: J'ai envie de dire que si un de mes personnages transporte un blessé et finit sur cette case, cela serait correct "logiquement" ... Je n'ai rien vu dans la règle - hormis la fameuse règle d'or que je citais en préambule - d'où mon appel à vos lumières...

D'avance merci,

P.S : ah oui sinon j'ai gagné ma partie !! :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blindman
Blindman
Non, tu ne peux pas t'arrêter sur une fosse avec un blessé et une corde. En effet, cela est contraire à la règle d'or.

Sauf si tu joue un paladin qui peut transporter deux objets, deux blessés ou un objet et un blessé (voir l'extension Paladin et Dragon)
Mon top
Gaïa
Gaïa
+1

Si d'autres questions se posent à toi , n'oublie pas le glossaire sur le site de la Ligue:
http://www.dungeontwister.org/glossaire ... 4981dd5a4a