[Doom] Coup de poing en mode Berserk

[Doom : The board game]

Un coup de poing réussi en mode berserk permet de tuer un envahisseur "peu importe le niveau d'armure et de blessure". Je m'interroge sur la partie qui mentionne l'armure. Cela signifie-t-il qu'un coup de poing qui obtient n'importe quoi sauf l'icône de raté est un coup "réussi" et qu'on peut ainsi exploser un Cyberdémon en un seul coup de poing ? C'est ce que la règle, telle qu'elle est écrite, semble suggérer, mais ça me semble trop puissant et pas fidèle à l'univers. Je considère donc qu'il faut arriver à infliger au moins un point de dégât en suivant les règles normales, et qu'à ce moment-là seulement on explose l'envahisseur. Mais alors dans la règle j'aurais juste mis "peu importe le niveau de blessure".



?

D'après la règle c'est bien ça en effet. Alors oui c'est très puissant mais c'est pour ça que dans les scénarios il ne faut pas en placer vers le boss final par exemple, sinon ça n'a plus d'intérêt.
Car il ne faut pas oublier qu'un marine doit l'utiliser de suite et ne peut pas l'emporter avec lui, donc le placement de ces pions "Berserk" est très important ;)