DOMINO DAY : Record 2005 ???

[Jeu de dominos - Astérix gladiateur]

Je viens d'éteindre la TV sur l'annonce du record 2005 :
4 155 476 dominos tombés sur 4 321 000 mis en place !

Mais je ne sais pas si le dernier défi (la fille qui tient la règle jaune) a été validé ou non...

Or j'ai remarqué que la rangée de dominos qui progressait sur sa règle, s'était arrêtée, que la fille avait heurté la règle contre le support et que les dominos avaient repris leur chute...
Mais UN domino de la règle est resté debout !
Ce qui prouve que la chaîne était interrompue... donc que le défi ne devait pas être compté !
(Pour les sceptiques, j'ai enregistré l'émission et j'ai vérifié au ralenti)

Cela représente 153 000 dominos qui ne devraient pas être comptés.
Ce qui me surprends, c'est l'absence de réaction à ce sujet pendant le show TV.
Enfin, de toutes façons on resterait au dessus de 4 000 000 et le record de 3 992 397 dominos tombés en 2004 resterait battu...

Je suis le seul à trouver que cette émission représente le niveau 0 de la télévision, et qu'ils pourraient aussi bien faire une émission de 2h sur un tournoi de Diplomacy ?

moi c'est la 1er fois que je voyais cette émission et j'étais comme un gami dessus

Ca volait pas tres haut au niveau présentation, mais il y avait certes un coté spectacle qui nous change un peu l'atmosphere audiovisuelle du vendredi soir :roll:
Ce que j'ai regretté le plus (et qui m'a fait zappé avant la moitié de l'émission), c'est la Flavie qui matraque les propos de l'ami molette (Dave) pour faire gagner gnagnagna euros en envoyant gnagnagna par sms surtaxé. Et elle en remet une couche toutes les 3 minutes.... Ca soule. :?

Aparté: Les sms surtaxés. Si on se donnait la peine de lire les réglements de ces jeux concours, en général 'sans obligations d'achat', on est en droit de réclamer le remboursement dudit sms, comme pour les remboursements de timbres pour les concours postaux. Et si tout le monde réclamait le remboursement de ce sms, ce type de jeu surtaxé disparaitrait. Donc: moins de sms surtaxé = moins de revenus pour la production = suppression de ces concours de nos chaines télé = adieu la starac :lol:

C'est beau la TV, à mi-chemin entre l'art et la science.

Elle répond à la difficile question : comment faire 2 heures avec un sujet qui devrait tenir en 4mn.

Mais pourquoi donc alors ?!?
Bein, faut bien remplir la vie des gens et tant qu'à faire, avec du popcorn.

Vive le zapping : le seul format qui respect le telespectateur....

En plus ils ont buté un moineau y'a trois jours. Le bestiau était rentré dans le hangar et commencait à menacer de bouger un domino. Or, le piaf est espèce protégée chez les bataves alors y'a eu comme qui dirait du grabuge.

Je trouve cette info particulièrement symbolique de la connerie de l'homme qui se croit pourtant plus intelligent que les autres espèces.

Bien d'accord !

Les dominos oui,
mais sans les présentateurs acéphales,
sans les pauses pub toutes les 20 mn (ça rapporte beaucoupl la pub),
sans les "concours" téléphoniques...

Ceci dit, à part "la bataille de Troie", j'ai trouvé les "tableaux" moins beaux et moins inventifs côté mécanismes (j'avais admiré les dominos sous l'eau) que ceux de 2004.

... ça fait du bien de retomber en enfance !

Richard dit:
Elle répond à la difficile question : comment faire 2 heures avec un sujet qui devrait tenir en 4mn.


+34920

slim dit:
Richard dit:
Elle répond à la difficile question : comment faire 2 heures avec un sujet qui devrait tenir en 4mn.

+34920


-545456456456456454654

Ah c'est amusant, moi je ressens tout à fait l'inverse. Devant le zapping, je me sens brusqué, presque agressé, violé intérieurement, qu'on essaie de me forcer à penser avec violence.

Alors que devant 4h de dominos, j'ai le temps de penser à autre chose, d'extrapoler sur d'autres choses de ma vie...

Le zapping est l'émission de TV qui rend con par excellence, puisqu'elle essaie de prendre TOUTE LA CERVELLE, alors que les dominos, c'est parfait, tu penses quand tu en as envie, ou bien tu regardes, bref tu es libre.

Je trouve ca très bien au contraire, de la part de TF1, de programmer les dominos en prime-time.

hoguie dit:Ah c'est amusant, moi je ressens tout à fait l'inverse. Devant le zapping, je me sens brusqué, presque agressé, violé intérieurement, qu'on essaie de me forcer à penser avec violence.
Alors que devant 4h de dominos, j'ai le temps de penser à autre chose, d'extrapoler sur d'autres choses de ma vie...
Le zapping est l'émission de TV qui rend con par excellence, puisqu'elle essaie de prendre TOUTE LA CERVELLE, alors que les dominos, c'est parfait, tu penses quand tu en as envie, ou bien tu regardes, bref tu es libre.
Je trouve ca très bien au contraire, de la part de TF1, de programmer les dominos en prime-time.


Vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola, c'est un métier !!!

hoguie dit:
Le zapping est l'émission de TV qui rend con par excellence, puisqu'elle essaie de prendre TOUTE LA CERVELLE, alors que les dominos, c'est parfait, tu penses quand tu en as envie, ou bien tu regardes, bref tu es libre.


Si tu veux te sentir libre, regarde les étoiles ou un documentaire animalier.

Je suis désolé mais quand je vois toutes les 3 minutes de la pub à deux balles, moi je me sens pas tellement libre. Je me sens même plutot oppressé.

slim dit:
hoguie dit:
Le zapping est l'émission de TV qui rend con par excellence, puisqu'elle essaie de prendre TOUTE LA CERVELLE, alors que les dominos, c'est parfait, tu penses quand tu en as envie, ou bien tu regardes, bref tu es libre.
Si tu veux te sentir libre, regarde les étoiles ou un documentaire animalier.
Moi les documentaires animaliers, ça m'effraie. Pas plus tard que dimanche dernier, par exemple...

Keiyan, coup en traître

Keiyan dit:Moi les documentaires animaliers, ça m'effraie. Pas plus tard que dimanche dernier, par exemple...


il y avait un sujet pas chouette ? :roll:

désolé

slim dit:
Je suis désolé mais quand je vois toutes les 3 minutes de la pub à deux balles, moi je me sens pas tellement libre. Je me sens même plutot oppressé.


La bonne recette, c'est de se sentir libre de regarder ce qui nous fait du bien (ce soir-là, c'étaient les Dominos, pour moi...) ET de zapper les pubs à deux balles...

Hakuna Matata !