Par : Xoeron | lundi 9 décembre 2013 à 01:38
Default
Xoeron
Xoeron
Bonjour,
Que se passe-t-il quand je combine une salle du trône (jouer une carte action deux fois) et une carte bibliothèque ? Ai-je le droit de piocher deux fois jusqu'à avoir 7 cartes ou cela s'arrête-t-il à la première série de 7 ?
Même question pour la salle du trône et milice.
Merci.
Xoeron
Mon top
Aucun jeu trouvé
l'homme
l'homme
Puisque ta main est de 7 cartes, tu ne pioches pas à nouveau.
Pour la milice, ça double le +2 $. Par contre, les adversaires auront déjà 3 cartes en main donc ne défausseront pas pour la deuxième milice.
Ah, c'est bien la joie que je ne peux plus vivre: découvrir Dominion.