Dominion Prospérité à 15,99€?

rafpark dit:Et bien idem cher camarades ^^.
Bon pas grave c'était plus une occasion qu'un besoin :wink:

Pareil pour moi !

Je ne crois pas une seconde à une histoire de véto. En tant que détaillant ils achètent le jeu à un fournisseur à un certain prix et ensuite ils appliquent la marge qu'ils souhaitent et vendent donc le jeu au prix qu'ils veulent tant qu'ils ne vendent pas à perte ce qui est interdit...

Peut être qu'ils ont commis une bourde qu'ils s'en sont rendu compte avec la masse de commande concernant l'article en question et qu'ils n'ont pas été fair play pour le coup...

FOX62 dit:Je ne crois pas une seconde à une histoire de véto. En tant que détaillant ils achètent le jeu à un fournisseur à un certain prix et ensuite ils appliquent la marge qu'ils souhaitent et vendent donc le jeu au prix qu'ils veulent tant qu'ils ne vendent pas à perte ce qui est interdit...
Peut être qu'ils ont commis une bourde qu'ils s'en sont rendu compte avec la masse de commande concernant l'article en question et qu'ils n'ont pas été fair play pour le coup...


Je t'assure qu'ils l'ont deja fait. Travaillant de temps en temps avec un commerce de jeux, Asmodee (pour citer qu'eux) ont deja demandé de rehausser certains prix pour X raisons...
Moi j'y crois. ;)

FOX62 dit:...
tant qu'ils ne vendent pas à perte ce qui est interdit...
...


Sauf pendant les soldes. Là c'est autorisé.

Désolé pour ceux qui ne l'ont pas reçu.
Pour ma part c'est bon, colis réceptionné lundi.

Et c'est reparti chez amazon, encore à 15,99 €...
Mais annoncé en rupture de stock. (J'ai du mal à comprendre leur politique de prix).
Je tente ma chance, on verra bien !
Et si cela peut servir à d'autres, tant mieux...

Merci pour l'info.

J'ai retenté ma chance.

Un truc (moyennement) marrant: Le prix est de 15,99 et le montant à payer est de 16,18...

Sur topachat ils font souvent le coup, même quand on annule l'assurance ajoutée d'office.

A nouveau la même réponse:

Bonjour, Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant : "Asmodée - DOM05 - Jeu de stratégie - Extension Dominion - Prospérité"

blablabla

Idem, même réponse... Blablabla... pas de boite :bonnetpouic:

Moi j'ai eu le bon prix mais finalement le même message à la fin, ils sont pénible de relancer une opération sans vérification au départ !

Ouais là c'est lourd. Et en plus c'est bizarre car j'ai rarement eu à me plaindre de ce site et là ça ressemble à du grand n'importe quoi :bonnetpouic:
Y a kékun qui va bientôt se faire f**tre dehors AMHA :roll:

D'ailleurs moi-même je n'ai pas passé de 2nde commande, mais je serais l'un d'eux je ne me gênerais pas pour envoyer un p'tit email à leur service consommateur ... histoire que ça ne devienne pas une habitude :^:

Et c'est reparti pour un tour, l'offre est à nouveau disponible,
apparemment cette fois-ci ils ont du stock... :pouicboulet:

Je viens de tenter, la commande est validée, livraison prévue le 27 mars ...
y'a plus qu'a attendre une confirmation.

J'ai retenté ma chance une 3ème fois... j'y crois plus trop

J'ai commandé le 15 mars après l'annulation de ma precedente commande
et j'ai envoyé un message aussitôt pour prévenir qu'il ne devait pas annuler encore la commande mais bien en tenir compte et m'envoyer la boite des le retour en stock, ils ne doivent pas proposer un produit sans pouvoir l'obtenir.
J'ai eu une réponse me confirmant le stock à 0 mais me disant que ma commande n'était pas annulée, d'après le suivi ma commande à été envoyé hier :D
Je vous tiens informé des la réception...

Cette fois j'ai eu confirmation de stock et d'envoi... wait and see

Idem, j'ai reçu un message à 14h15 comme quoi ma commande été envoyée .

Hades dit:Cette fois j'ai eu confirmation de stock et d'envoi... wait and see


Idem , reception samedi.

Bon ben j'ai aussi retenter ma chance de mon coté, on va avoir ce que ça donne ^^

Après un premier essai infructueux (suite aux premiers posts de ce topic)

J'ai refait ma commande le 22/03/2012 aux alentours de 13h30 sans y croire.

Commande expédiée, réception au point relais mardi

Bon bah y a plus qu'à trouver une bonne excuse pour madame