[Dominion l'Intrigue]

[Dominion : l'Intrigue]

Petite question concernant la carte DUC, il est dit que cette carte nous rapporte un point de victoire par carte duché en notre possession, peut on cumuler plusieurs cartes duc et si oui le total de point est multiplié par le nombre de carte duc.

Ex: j'ai 5 cartes duchés, total 15 points.
et 3 Duc, total 3x5= 15 points.
total: 30 points.

C'est bon. :D

Oui! Je pense que cela ne fait pas de doute! :pouicok:

Aucun doute, tu as bien trente points :)

Tout à fait, ça marche comme ça et ça marche bien ! Ça ne change pas vraiment des Jardins.

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site alros j'espère ne pas m'être trompée de sujet... Voilà j'ai été au salon du jeu de société à Essen il y a une semaine et j'ai craqué, je me suis offerte dominion l'intrigue et riverside. Bon évidemment je les ai eu moitié prix mais en allemand. Je pensais qu'il ne serait pas trop difficile de trouver la traducion française des cartes mais je réalise que je me suis trompée... Pas moyen de trouver ça sur le net. Quelqu'un parmi vous aurait-il un scan de ces cartes? Je n'ai trouvé que la version anglaise et j'ai peur de mal interprêter pas mal de ces cartes...


Voilà d'avance un immmmeeense merci à qui saura m'aider, moi qui ne peux jouer tant que je n'ai pas pu traduire les cartes !!!

Perso, je demanderais les scans directement à Filosofia, je pense qu'ils doivent les avoir ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors il fallait réfléchir avant de craquer :wink:

j'pensais qu'on me comprendrait comme fan de jeu... J'ai peu les avoir à moitié prix ce qui n'est pas négligeable quand on voit le budget que c'est de s'offrir un jeu ;-)