Disparition des vidéos à partir de 2015 ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’essaye de rattraper mon retard ludique en regardant avec bonheur les vidéos.

Hier j’en étais donc à regarder les vidéos de septembre 2015 me semble t’il grâce à la fonctionnalité qui permet d’aller chercher les vidéos par date… ce matin je veux commencer mon visionnage pour aout 2015 et… à ma grande stupeur :wink: cette fonctionnalité a disparu… cela va t’il revenir où est ce définitif ? j’avoue que je trouvais cela bien pratique. Merci d’avance

Il y avait une fonctionnalité pour rechercher les vidéos par date ???
J’avais jamais vu ça…

En tout cas, les vidéos sont classées par ordre chronologique décroissant, par défaut. Donc il suffit de parcourir la liste des vidéos dans l’ordre, et on remonte le temps… Les vieilles vidéo n’ont pas disparu.
Les vidéos de août 2015 sont à partir de la page 29 (changer le numéro de page dans l’URL pour faire des sauts dans le temps).

http://www.trictrac.tv/videos/index/page:29

oui il y a une fonctionnalité par date qui est revenu depuis mon message :slight_smile:

Mais merci pour ton lien sur la tttv je n’avais pas vu ces pages. Nickel :slight_smile: je continue mon visionnage :slight_smile: Merci bien