[Dijon] Ludimania - 8 et 9 septembre 2012

Bonjour à tous,

L'édition 2012 de Ludimania aura lieu les 8 et 9 septembre à Saint-Apollinaire à côté de Dijon.



Plus d'informations sur la page Facebook de Ludimania

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil au site officiel pour voir des photos des précédentes éditions.

Gaffo

Cette année, j'en suis. :twisted:

Des amateurs pour planifier deux/trois "gros" jeux ? :^:

A priori, je devrais aussi en être cette année.

j'y serai comme les années précedentes,un tres bon festival ,bien organisé et cette année la présence de bruno cathala . Super !!


Pour ceux qui sont interressés j'ai mis une liste de jeux à la vente dans la rubrique appropriée avec uniquement la remise en main propre pendant le festival.

a bientot

unet dit:Des amateurs pour planifier deux/trois "gros" jeux ? :^:


On est toujours partant pour une bonne séance !!!

J'y vais aussi (le samedi).

Quand vous aurez vu pendant quelques heures un gars qui prend sans arrêt des photos, vous saurez que c'est moi :mrgreen:

Présent aussi le samedi aprem et soir

Comme titus 13 J'ai mis des jeux à l'échange et/ou vente dans la rubrique adéquate. (titus oublie pas de m'appeler)

Pour ceux qui hésiteraient, faut venir c'est vraiment super bien organisé. Et il y a de quoi occuper les bambins avec des jeux surdimensionné.

J'ai hâte d'y être :pouicok:

Il y aura notamment un Takenoko géant :D

Libertalia sera là ! :)

Je serai là avec Tout le monde joue-Créoludo !

Si quelqu'un se sent pour diriger une partie des Demeures de l'épouvante le samedi soir, je suis partant !

Pareil, si quelqu'un lance un Mage Knight en soirée je serais très intéressé de découvrir ce jeu.

Ce fut beau, ce fut grand, ce fut chaleureux et cela s'appelait Ludimania 2012. Un très bon festival ludique !

xavo dit:Ce fut beau, ce fut grand, ce fut chaleureux et cela s'appelait Ludimania 2012. Un très bon festival ludique !


Je confirme
Bravo à tous les organisateurs

Ho oui alors, un grand merci à l'organisation. C'était vraiment très agréable.

morelju dit:
Je confirme
Bravo à tous les organisateurs


Je me permets de citer l'un de mes partenaires de jeu du dimanche pour confirmer également que j'ai un bon moment dans ce festival.

Merci aux orgas !

Présent samedi, ambiance très chaleureuse et j'ai pris beaucoup de plaisir à me ballader entre les tables, jouer et présenter un proto ! Donc comme l'année dernière... à l'année prochaine :pouicok:

Super week-end, une bonne ambiance, des tonnes de jeux. Félicitations aux orgas et un grand merci aux nombreux bénévoles présents !