[Dice Town] Marshall et BadLuck

[Dice Town]

On a eu le cas suivant : le seul gain que je pouvais avoir été la majorité en roi et donc gagner l'étoile du shériff. Mon adversaire joue à ce moment là la carte du marshall et a donc gardé l'étoile du shériff.

Est-ce qu'on considère que je n'ai pas eu le gain et donc que j'ai le droit d'aller chez Badluck ?

(j'espère que oui car ça confirmerait que j'ai eu le droit finalement de clôturer 2 terrains de valeurs 5 :mrgreen: )

Ps : j'ai essayé de poser la question directement de http://www.auteursdejeux.com mais mon inscription ne marche pas

bruno répondra rapidement je pense, mais connaissant un peu sa pourritude je pari qu'il dira que non.

Nous ne sommes pas pourris à ce point ...

Si tu devais avoir le Shérif, mais qu'un joueur le garde grâce à la carte du Marshall, tu n'as effectivement rien gagné... donc, tu peux aller voir le Doc.

Alors, on est pas gentil, hein ? :^:

Je confirme..... même si j'ai toujours eu très envie de jouer autrement, mais c'est juste parce que moi, je suis très méchant !!! :twisted:

Sinon... je profite de ce post pour dire que si je suis très heureux des avis postés globalement positifs, voir même très positifs pour ce jeu, je suis gêné et mal à l'aise lorsqu'ils focalisent sur mon nom (cathala town, etc...)
Je suis très fier de ce jeu qui fait partie de mes préférés parmi ce à quoi j'ai pu participer, mais il s'agit d'un jeu Maublanc-Cathala... et il est important pour moi, lorsque deux auteurs travaillent ensemble, de ne pas en citer qu'un seul ...
Et ici c'est d'autant plu simportant que c'est Ludo qui a initié le projet et m'a fait le plaisir de m'inviter à le terminer avec lui...

Moi je savais même pas que Ludo était sur le forum (honte sur moi)

Heureusement qu'il est là, parce que sinon Dice Down serait trop un jeu de pourri :lol:

mais j'ai une question tout de même, "ce forum ne serait-il pas un peu trop petit pour vous deux ?" à lire avec un vieil accent western spaghetti (ou tartiflette)

Merci à vous pour vos réponses :pouicok: et merci à Badluck donc :D