[Dice Town] bientôt en 2010?

[Dice Town]

Je sais pas pour vous mais moi j'ai commandé Dice Town sur le net.
Prévu initialement le O4 Mars puis repoussé le 15 puis le 19 et maintenant ô comble de joie le 27Mars...bientôt dans vos boutiques préférées à Noël 2009!
Je trouve curieux que ce jeu déjà dispo au festival de Cannes ne soit pas encore dispo pour les autres.
Et sincèrement ça commence à me chauffer...
Hicham est-il à ce point débordé?

Bizarre... :evil:

il y a déjà un sujet où hicham est intervenu à ce propos.
c'est :arrow:
edit : et sincèrement je ne pense pas que ça l'amuse, ces reports de date.

bon, on peut comprendre que ce soit frustrant d'attendre mais de là à y consacrer un sujet entier...
y a pas péril en la demeure tout de même :wink:

leonmars dit:
Et sincèrement ça commence à me chauffer...


Bah alors on se calme et on boit frais. :roll:

Les Dice Town de cannes étaient en avant première de chez avant première. Le reste n'a été terminé que la semaine dernière. Le camion est actuellement en route vers la France. Selon toute logique le jeu sera dispo la semaine prochaine.

Ah bin voilà! mais je n'avais pas suivi le sujet avant, autant pour moi.
Ce doit être le moubourrage et la société de surconsommation qui me ait cet effet-là.
Et oui cela me semble évident que ce n'est pas drôle toutes ces démarches administratives mais j'ai tellement envie d'y jouer que quand je voyais la date devenir mirage je ne comprenais pas trop.
Maintenant c'est fait.
Merci.
Et pour Sun Tzu tiens pendant que Hicham est dans les parages?
Et oui une boisson fraîche pourquoi pas.
:|

leonmars dit:Je sais pas pour vous mais moi j'ai commandé Dice Town sur le net.
Prévu initialement le O4 Mars puis repoussé le 15 puis le 19 et maintenant ô comble de joie le 27Mars...bientôt dans vos boutiques préférées à Noël 2009!
Je trouve curieux que ce jeu déjà dispo au festival de Cannes ne soit pas encore dispo pour les autres.
Et sincèrement ça commence à me chauffer...
Hicham est-il à ce point débordé?
Bizarre... :evil:


ben comme ca tu te rend compte que la precommande ne sert a rien du tout, si ce n'est que de faire ch...!! les jeux a sortir ont toujours du retard, c'est pas nouveau !!

bin ouais c'est pas top...ce que je trouve curieux c'est d'annoncer une date et de ne pas la respecter, c'est comme si je donnais rendez-vous à quelqu'un et que sans lui dire il se rend compte que je ne serai pas là alors qu'à priori si je lui dis que je viens c'est que c'est ok...il doit sûrement y avoir une logique qui m'échappe...il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je me vois mal annoncer un jeu alors qu'il est en cours d'édition et que je suis tributaire de gens dont je ne peux contrôler le travail.
On part d'un axiome qui fait qu'on fait comme si ça allait marcher nickel.
En même temps je trouve désolant de répéter les mêmes erreurs, de toujours annoncer et de toujours reporter.
je n'ai rien contre Hicham, c'est le principe que je trouve désolant et d'autres éditeurs font dans la même fabrique.
Maintenant, c'est un travail d'humains je le conçois mais offrez alors un bavoir en cadeau pour l'attente! :wink:
J'ai travaillé plus de 15 ans dans le commerce donc je sais ce que c'est que d'être tributaire d'un fournisseur ou d'une enseigne qui promet monts et merveilles sur leur catalogue de promo et où la moitié des marchandises n'arrivent pas, où les commandes clients sont en attente encore et encore et encore sans que rien ne vienne pour expliquer le retard.
Donc je suis à la fois compréhensif et déçu.
Mais c'est comme ça, ça m'apprendra à courir après le leurre.

Galahad dit:
leonmars dit:
Et sincèrement ça commence à me chauffer...

Bah alors on se calme et on boit frais. :roll:


... à Saint Tropez :mrgreen:

leonmars dit:Ce doit être le moubourrage et la société de surconsommation qui me ait cet effet-là.|


Ca marche encore, ces trucs là?! :?

Deckard dit:
Galahad dit:
leonmars dit:
Et sincèrement ça commence à me chauffer...

Bah alors on se calme et on boit frais. :roll:

... à Saint Tropez :mrgreen:


Ahhhh... un cinéphile accompli ! :wink:

On s'énerve et on boit chaud à Saint-Malo, vous connaissez ?

"On se calme à Malibu et on s'fait un Gazobu" - Bertrand Blier

Sinon si quelqu'un se dévoue pour répondre à Mr LeonMars ... c'est franchement fatiguant tous ces râleurs chroniques.

En tout cas il vient d'arriver en Belgique :)