[Descent v2] Road to Legend : Difficulté?

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

Bonjour à tous,

Nous venons de commencer Descent V2 sur l’appli Road to Legend.

Pour le moment nous n’avons fait que la première campagne tuto.
Or, lors de la dernière quête (en difficulté normal), alors que nous avions eu l’impression d’avancer sans prendre notre temps, on s’est retrouvé à se taper deux périls mineurs de suite (le même en plus, empoisonné) + un gros péril majeur d’e***** (tu jettes un équipement définitivement ou tu perds 3 pv…sigh) qui ont mis fin prématurément à notre mission. Et nous n’étions pas encore arrivé à la dernière salle.


D’après vous, est-ce normal que la difficulté soit aussi élevée? Ou c’est la faute à pas de chance?

Le problème c’est que nous n’avons pas eu l’impression d’avoir été lent ou quoi que ce soit d’autre, ni de rouler sur les monstres et se taper des périls mineurs aussi puissant (être empoisonné c’est quand même pas rien) on a trouvé ça un peu abusé.

Avec l’appli, nous avons toujours trouvé le jeu un poil trop facile en mode normal.
Je pense que vous n’avez pas eu de bol effectivement

L’appli en mode Normal est facile.
Alors pas tout de suite car tu n’es pas équipé mais apres ca l’est.
Si vous ramez c’est que vous n’êtes pas efficace et donc que le groupe n’est pas equilibré.
Et puis les perils ca fait parti du truc.
Sur Embers Dread on a pris 3 perils majeurs et un peril mortel d’affile. Et ben on est pas mort. :slight_smile: (un miracle…).
Faut avoir du Soin et de la Frappe. C’est pourquoi nous jouons toujours ave 2 soigneurs.

C’est quand même dommage de devoir jouer absolument avec 2 soigneurs pour ne pas perdre.
Et je trouve du coup les périls très punitifs.

Après c’était nos premières parties, j’imagine qu’en étant un peu plus optimisé cela passera mieux!yes

Honnetement ce n’est pas obligatoire les 2 soigneurs mais au debut ca aide.