Par : Gorphy | samedi 29 août 2015 à 19:34
Default
Gorphy
Gorphy
Bonjour,
J'ai eu un petit litige avec un joueur concernant la bête du chaos (extension héros et monstres "la couronne du destin") et j'aurais besoin d'un avis extérieur avisé.... Si la transformation de mon monstre majeur porte sur le bâton de Havregris (extension "le manoir au corbeaux"), puis -je cumuler sa capacité de conversion 3 dégâts/portées avec la sorcellerie 2 de la créature, soit une capacité de conversion de 5 ?
Si quelqu'un souhaite réagir, je le remercie par avance :)
Très ludiquement.
Marc
Mon top
Aucun jeu trouvé