Descent 2 : Scénario introduction premier sang

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

Hello,
Je découvre avec un ami Descend 2.
Nous avons joué 4 fois la quête d'introduction "premier sang" (configuration 2 héros + un OL) en alternant les rôles et les quatre fois ils nous a semblé que la partie était quasi ingagnable pour le seigneur du mal.
Cela nous a pas empêché de passer un bon moment mais je voulais savoir si un tel sentiment de déséquilibre (j'ai bien parcouru les posts dédiés à ce sujet et j'ai lu qu'il y avait des discussions sur le sujet) était normal dès l'intro ou bien si c'est notre manque d'expérience qui à provoqué cette situation.
Merci pour vos retours

Tous les scénarios de Descent ne sont pas forcément équilibré, d'après ce que j'ai lu
J'ai joué deux fois le scénario d'introduction, et ce sont mes deux seules parties de Descent 2 alors je ne peux pas me prononcer sur le reste des aventures, et à chaque fois j'ai gagné avec l'Overlord.

Effectivement, sauf erreur de règle, ou à avoir de heros complétement nuls/malchanceux, il est impossible de perdre le scenario d'introduction pur les heros.
Jer, t’étais dans quel cas? :P

J'ai joué avec des débutants (pour ma première partie, j'étais aussi débutant). Cela étant, j'ai une grosse expérience de méchant dans Hero Quest et aucun des joueurs ayant participé à ces parties n'avait l'habitude des jeux d'exploration tactiques.
Je les ai outrageusement dominés grâce à mon talent.

Les scénarios ne sont pas tous équilibrés mais cela s'équilibre bien sur la campagne ...
Par contre avoir le courage de joué 4 fois le scénario d'intro qui est pas folichon :shock:

Jer dit:J'ai joué avec des débutants (pour ma première partie, j'étais aussi débutant). Cela étant, j'ai une grosse expérience de méchant dans Hero Quest et aucun des joueurs ayant participé à ces parties n'avait l'habitude des jeux d'exploration tactiques.
Je les ai outrageusement dominés grâce à mon talent.

Où les joueurs n'ont pas vue le choix évident qu'ils doivent mettre en place pour gagner ... Tu a pensé de leur proposer de brancher leur cerveau avant de jouer ? :D