Descent 2, 1ére partie 1ére interrogation.

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

Bonjour, aprês une première partie on s'interroge sur plusieurs points de r^gles on a rien trouver sur le forum avec une recherche.

- Peux t'on réactiver un familier une fois celui-ci mort ?
- j'ai cru lire quelque part que le heros pioche une carte aprês un combat victorieux ?
- Les XP sont uniquement lorsque l'on finis une quête ?


merci d'avance.

Bonjour, parei une autre interrogations, lorsque le seigneur du mal ne peux plus tiré une carte par tour. On remelange la défausse, mais on y inclu les cartes étant acheté avec les xp ? 

J'ai pas le livre de règles sous les yeux, mais de mémoire :

- Peux t'on réactiver un familier une fois celui-ci mort ?
--> oui, normalement l'action de base de ton perso te permet de replacer ton familier à côté de toi.
 

- j'ai cru lire quelque part que le heros pioche une carte aprês un combat victorieux ?
--> non, c'est le Seigneur du Mal qui pioche une carte après avoir mis KO un héros.

- Les XP sont uniquement lorsque l'on finis une quête ?
--> ouaip (sauf exception dans certains campagnes où les joueurs commencent avec de l'xp, mais c'est précisé dans ce cas là)

-lorsque le seigneur du mal ne peux plus tiré une carte par tour. On remelange la défausse, mais on y inclu les cartes étant acheté avec les xp ?
--> ouaip, elles font partie de ton deck.

Merci beaucoup 

kadu-c dit :J'ai pas le livre de règles sous les yeux, mais de mémoire :

- Peux t'on réactiver un familier une fois celui-ci mort ?
--> oui, normalement l'action de base de ton perso te permet de replacer ton familier à côté de toi.
 
Si tu as déjà activé un familier à ce tour-ci, si tu le détruis et l'ré-invoques, tu ne peux pas le réactiver.