Des joueurs proche de Thonon-les-Bains (74)

Bonjour,

est ce qu’il y a des joueurs de jeu de société proche de thonon?

je m appel Florian (27ans) , je viens d emménager avec ma compagne Liza(26ans) à Thonon-les-Bains.  Mais nous ne connaissons personne pour faire des soirées jeu de société. 

nous avons SmallWorld, Catan,7 wonder,les aventurier du rail et  monopoly . 

Au plaisir de vous parler.

Cordialement 

Florian

Bonjour, 

je relance le sujet au cas où ? 

Salut Florian!

Moi c’est Benjamin, je suis à Evian, et je recherche aussi des joueurs! 

Niveau jeux, j’ai principalement Zombicide, King of Tokyo, Colt express, Battlestar Galactica, le Trone de fer (jeux de cartes), les piliers de la terre. Et quelques autres petits jeux.

Si ça t’intéresse, n’hésites pas à me contacter :slight_smile:

hello. je vous ai envoyé un MP à tous les 2 car je suis fréquemment de passage dans le coin (comme en ce moment) et toujours partant pour jouer :wink:
à bientôt.

Bonjour à tous,

J’habite aussi Thonon et suis toujours intéressé pour rencontrer de nouveaux joueurs et joueuses.

N’hésitez pas à me contacter

A très bientôt.

Pour ma part, je recherche en particulier des joueurs et joueuses pour les mardis soirs où j’accueille volontiers chez moi pour des soirées jeux.

Je suis plutôt adepte de kubenbois et de gros jeux mais j’ai une ludothèque suffisamment variée pour m’adapter à mes partenaires de jeu.

A très bientôt.

Bonjour,

Nous sommes pas trop loin de Thonon, et aussi amateurs de jeux genre Kingdom Builder, Catane, et autres jeux de plateau. C’est avec plaisir que nous rencontrons des joueurs ayant les mêmes intérêts.
Bonne journée à tous

De nouveaux magasins de jeux, un bar à jeux, ça commence enfin à s’animer un peu à Thonon…

Mais dans le même temps des assos plus ou moins en stand by, des gens qui jouent chacuns dans leurs coins et toujours pas de club dédié aux jeux de société digne de ce nom.

Quant à espérer sortir des jeux de stratégie ou de gestion de plus de 2h30, ça devient utopique.

En tout cas je relance le post au cas où !

Bonjour,

J’habite Evian-les-Bains.
Ne pas hésiter à me contacter (par MP si possible).

Pour info, l’association Parenthèses Ludiques à Allinges (74) reprend son activité et organise un soirée de jeu régulière un vendredi par mois. Le prochain aura lieu ce vendredi 13 mai : cf. : VENDREDIS LUDIQUES

D’ailleurs, j’y serai présent pour présenter mon jeu Barbarian Kingdoms qui sera bientôt financé via une campagne sur Gamefound.