Des joueurs dans le 91?

Nous sommes un petit groupe de potes, aux alentours de la vingtaine et cherchons qqs personnes sympas pour étoffer nos rangs et partager une passion commune qu’est le jeux de société!
Nous essayons de nous réunir quasiment toutes le semaines toujours dans une ambiance sympa et bon enfant :slight_smile: Même si nous savons tous qu’au fond de nous, nous sommes de vrais stratèges avides de pouvoir et de victooiiiire!

Bref si vous habitez dans le 91 ou environs et que vous cherchez vous aussi à passer des soirées sympas autour d’un bon jeu, n’hésitez plus et rencontrons nous!

A très bientôt nous l’espérons,
<3

Salut,

Vous êtes de quel coin du 91 ?

Salut,

J’ai récemment emménagé du coté du bures sur Yvette à proximité du rer B avec ma compagne et je recherche aussi des joueurs ou une petite communauté dans le coin :wink:

On est tous éloignés dans le 91 :(, si proche de Paris et si peu de joueurs…

Culdechouette, tu es où entre arpajon et etampes? Si on est à moins de 30min, on peut essayer de voir pour organiser un truc.

JBMLVM a lancé ce sujet et plus de nouvelles depuis… :confused:

Zayck dit :Salut,

J'ai récemment emménagé du coté du bures sur Yvette à proximité du rer B avec ma compagne et je recherche aussi des joueurs ou une petite communauté dans le coin ;)

Ce que je peux déjà te proposer, vient à la ludothèque de Palaiseau. Tout les jeudis soir à 20h30, soirée jeux. Sauf le premier jeudi du mois, où cela se passe à la MJC de palaiseau. Les joueurs sont très sympa, l'ambiance et là, et peut être tu te plairas à jouer avec nous ^^.

CuldeChouette dit :Salut,

Vous êtes de quel coin du 91 ?

Alors nous nous situons aux alentours de Savigny sur Orge et vous?

Je connais bien , j’habitais à Morsang avant.

Maintenant je suis à 30kms / 25min plus au sud.

A voir.

ça reste jouable. nous possédons tous une voiture! après, vu qu’on habite plus ou moins loin les uns des autres, nous avons toute façon l’habitude de nous réunir pour une journée complète ou une soirée assez conséquente

Idem pour moi,ça  m intéresse, je suis sur Bretigny sur orge mais pas véhiculé donc à voir pour une journée, y a le Rer!:grin:

Salut,

Je suis débutante en jeux de stratégie et suis super intéressée pour venir à la ludo de Palaiseau.


Je viendrai jeudi de cette semaine faire un petit tour.  Avant j’étais adhérente à celle de Massy mais plus maintenant.

Vous faites des soirées à thèmes j’imagine ?  faut-il apporter des trucs à grignoter ou à boire ?

Lotie

breathescully dit :On est tous éloignés dans le 91 :(, si proche de Paris et si peu de joueurs...

Culdechouette, tu es où entre arpajon et etampes? Si on est à moins de 30min, on peut essayer de voir pour organiser un truc.

JBMLVM a lancé ce sujet et plus de nouvelles depuis... :/


princessmanz dit :Idem pour moi,ça  m intéresse, je suis sur Bretigny sur orge mais pas véhiculé donc à voir pour une journée, y a le Rer!😁

A Egly et je suis véhiculer je peux donc me déplacer.
Tu es de quel coin breathescully ?

Brétigny c'est à coté aussi.


 

Je suis au sud de mennecy donc une bonne demi heure…

Salut,

J’habite à Juvisy sur Orge et je fais des soirées chaque vendredi et parfois le week-end.

Romain

Salut,

J’habite à Juvisy sur Orge et je fais des soirées chaque vendredi et parfois le week-end.

Romain

Ah sympa ça! Combien êtes vous en moyenne? A quels jeux aimez vous jouer?

Je suis dans une association sur Epinay sur Orge. On joue tous les mardis soir hors vacances scolaires.

On a des joueurs qui viennent de savigny sur orge.

Le nom de l’association c’est PhilÔjeux (www.philojeux.fr) et aussi sur FB.

On est 48 adhérents et on joue à tous types de jeux.
Venez nous voir dès la reprise le 3/01/2017.

Je viens de t’envoyer un message privé.

Je suis joueur sur Ris orangis et j’organise des soirées jeux régulièrement. Enfin quand mes amis joueurs sont disponibles.

Bonjour
Nous sommes une association de jeux de société et jeux de rôle basé a Marroles en Hurepoix, au sud de brétigny et jouons tout les vendredi soir a partir de 20h30 à la médiathèque

Bonjour,

je me permet de remonter le sujet plutôt que d’en crée un nouveau.

Nous sommes donc un couple qui apprécions beaucoup passé un moment à jouer aux jeux de société et en possédons plusieurs, notament « rising sun », « mythic battle pantheon », « league of legend » ainsi que divers petits jeux tel que « loups garou pour une nuit » avec sont extension, « welcome back to the dungeon » et plein d’autres.

En bref nous sommes sur Lisses et cherchons donc des joueurs/euses essentiellement dans le secteur.