Des gens dans le 57 ?

Y a du monde ici qui crèche dans le 57 ? =)

Oui à côté de Metz !

Idem Metz. 
Amateur de jeu de plateau plus que de rôle, figurines ou cartes mais bon, de temps en temps pourquoi pas. 

Faites moi signe, je suis souvent dispo.

Yes, dans le coin de Thionville.

https://www.facebook.com/Les-Joueurs-du-Fort-304352449600735/?fref=ts

Woippy, nord de Metz.
Amateur de jeux de plateau ou rôle, style exploration (dudgeon, land cracking…).
Mage Knight, Gloomhaven, D&D adventure games, SDA JCE, Runbound, bientôt 7th Continent…

Je joue principalement en solo mais je suis prêt à intégrer des parties.

Salut à vous !

Je compte jouer demain sur Metz, ou chez moi, ou sur une boutique du centre ville.

Si certains sont motivés, j’aurais avec moi Seeders Exodus et Le Parrain. 

Je propose en après midi, voire tôt dans la soirée, je bosse le lendemain tôt. 

Bonne soirée à vous !

Hello les Lorrains !

Je devrais monter dans votre région pour le travail et plus précisément à Carling pour environ un mois…
Il parait que le temps se prête bien aux jeux de société par chez vous… :wink:

Je voudrais donc savoir où il serait possible de passer de longues soirées jeux ?
Je suis mobile et ne recule devant rien pour une bonne soirée jeux !

Si “les joueurs du Fort” sont prêt à m’accueillir, j’y ferais un tour… :wink:

J’espère pouvoir trouver quelques bonnes tables…


Un Ludopathe Sudiste en Déplacement

En étant à Carling, tu trouvera des assos plus proches : Saint Avold et Créhange notamment. N’hésites pas à me MP pour plus de renseignements

zorl dit :Hello les Lorrains !

Je devrais monter dans votre région pour le travail et plus précisément à Carling pour environ un mois...
Il parait que le temps se prête bien aux jeux de société par chez vous... ;)

Je voudrais donc savoir où il serait possible de passer de longues soirées jeux ?
Je suis mobile et ne recule devant rien pour une bonne soirée jeux !

Si "les joueurs du Fort" sont prêt à m'accueillir, j'y ferais un tour... ;)

J'espère pouvoir trouver quelques bonnes tables...


Un Ludopathe Sudiste en Déplacement

 

  Hum, Carling, toutes mes condoléances, pas l'endroit le plus sexy de la Moselle. 

  Sinon, il y a aussi tous les jeudis soir, au Café de la Mairie de Sarreguemines, des soirées jeux organisées de façon tout à fait informelles, mais toujours très sympathiques, avec un public assez éclectique et, du coup, les jeux qui y sont joués sont dans l'ensemble assez variés.

Docteur Cheux dit :
zorl dit :Hello les Lorrains !

Je devrais monter dans votre région pour le travail et plus précisément à Carling pour environ un mois...
Il parait que le temps se prête bien aux jeux de société par chez vous... ;)

Je voudrais donc savoir où il serait possible de passer de longues soirées jeux ?
Je suis mobile et ne recule devant rien pour une bonne soirée jeux !

Si "les joueurs du Fort" sont prêt à m'accueillir, j'y ferais un tour... ;)

J'espère pouvoir trouver quelques bonnes tables...


Un Ludopathe Sudiste en Déplacement

 

  Hum, Carling, toutes mes condoléances, pas l'endroit le plus sexy de la Moselle. 

  Sinon, il y a aussi tous les jeudis soir, au Café de la Mairie de Sarreguemines, des soirées jeux organisées de façon tout à fait informelles, mais toujours très sympathiques, avec un public assez éclectique et, du coup, les jeux qui y sont joués sont dans l'ensemble assez variés.

Merci pour l'info. 

Pour Carling et la Moselle, je connais déjà, rassure toi... ;)

Pour te donner un exemple, voici hier soir les jeux qui ont été joué :

- Scythe ;
- Pandémie ; 
- Les Inventeurs ;
- Bang ;
- Patchwork ;
- Puerto Rico ;
- Exploding Kittens ;
- Hanabi ;

  et je dois en oublier un ou deux.

Et sinon sur Metz, si tu me MP je suis régulièrement dispo. 

Cet après midi notamment, je vais jouer en ville, à Seeders Exodus et Paper Tales entre autres. 

À bientôt !

Docteur Cheux : Je suis tout terrain comme joueur, tout me va si l’ambiance va avec ! Par contre, cela se passe comment, vos soirées ? Heures, formalités, chacun apporte un choix de jeux… ?
Car je passerais surement avec plaisir.

Je serais dans votre région à partir du 23 Oct jusqu’au 24 Nov.

Monsieurc3d : Merci de la proposition, je la garde d’en un coin et je te contacterais à partir de 23.
Sur Metz, tu joues à la Caverne du Gobelin ?

Dans tous les cas Merci à vous, mon planning jeux se remplit ! laughCela va me soulager un peu mon déplacement !

zorl dit :Docteur Cheux : Je suis tout terrain comme joueur, tout me va si l'ambiance va avec ! Par contre, cela se passe comment, vos soirées ? Heures, formalités, chacun apporte un choix de jeux... ?
Car je passerais surement avec plaisir.

Je serais dans votre région à partir du 23 Oct jusqu'au 24 Nov.



 

  Comme évoqué plus haut, cela se passe tous les jeudis soirs, à la Brasserie de la Mairie, 9, rue du Maire Massing à Sarreguemines. C'est un bar pas forcément dédié aux jeux, et du coup, certains clients nous dévisagent avec un mélange d'amusement et de terreur panique.

  On commence vers 20h30 environ, et effectivement chacun rapporte ses jeux, mais il y a de quoi faire si on vient les mains dans les poches. Du coup, concernant les formalités, il n'y en a pas, si ce n'est de commander la bière.

Docteur Cheux dit :
zorl dit :Docteur Cheux : Je suis tout terrain comme joueur, tout me va si l'ambiance va avec ! Par contre, cela se passe comment, vos soirées ? Heures, formalités, chacun apporte un choix de jeux... ?
Car je passerais surement avec plaisir.

Je serais dans votre région à partir du 23 Oct jusqu'au 24 Nov.



 

  Comme évoqué plus haut, cela se passe tous les jeudis soirs, à la Brasserie de la Mairie, 9, rue du Maire Massing à Sarreguemines. C'est un bar pas forcément dédié aux jeux, et du coup, certains clients nous dévisagent avec un mélange d'amusement et de terreur panique.

  On commence vers 20h30 environ, et effectivement chacun rapporte ses jeux, mais il y a de quoi faire si on vient les mains dans les poches. Du coup, concernant les formalités, il n'y en a pas, si ce n'est de commander la bière.

Ah bah, en v'la une formalité que je vais m'empresser d'acquitter !
Avec des arguments comme cela (jeux & bières) je ne peux pas résister !

A bientôt alors !