deadzone: du comptage des points de victoire...

[Deadzone]

bonjour à tous,
je me pose un question concernant le comptage des points de victoire dans les mission de contrôle et de capture: ces points de victoire sont attribués immédiatement à la fin du tour quand une de ces actions est réalisée ou bien en fin de partie (ce qui implique qu il faut tenir la position jusqu'à la fin de la partie)?

En fait la règle est précisé sur ce point. Dès qu'un joueur possède le nombre de point requis (soit celui ecrit dans la regle soit celui que les joueurs ont choisi) il gagne automatiquement et met fin à la partie. Donc c'est du "temps réel".
Si par contre il n'y a pas eu de victoire éclaire alors oui il faudra que tu tiennes ces points au moins à la fin pour les obtenir à la fin (s'il n'y a plus de carte).

En fait je me suis mal exprime:je voudrais savoir si une de mes figurine capture un objectif, je dois la laisser juqu a la fin pour avoir les points de victoire ou du moment qu elle a capture l objectif, je prends les points et cette figurine peut se deplacer ailleurs.

Pour moi, tu dois tenir la position jusqu'a la fin de la partie ou être à 10 pts d'un coup.........cet apm lors de ma partie j'avais l'objectif ou on gagne 4 pts par objective vide tout autour.......pinaise c'était chaud!!!! d'ailleurs j'ai perdu :pouicboulet: :pouicboulet:

Je confirme, tu dois tenir la position : dès que tu quittes le "cube", tu perds les points.