Par : TROULULU | samedi 16 avril 2016 à 09:11
Default
TROULULU
TROULULU
Bonjour à tous,
Mon cercle de joueurs a remarqué qu'à Dead of winter (jeu que j'adore) les cartes objectifs traître étaient plus longues à lire que les autres et donc plus dures à mémoriser : ainsi les joueurs  concernés reprennent souvent leur carte en main pour la lire ou leur temps de lecture de ladite carte est plus long. Ce petit détail ne leur ayant pas échappé, le traître éventuel est repéré très tôt : auriez-vous une idée pour contourner ce souci ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mauvais Karma
Mauvais Karma
Comme pour BSG , obliger tout le monde à lire sa carte durant 1-2mn.
Mon top
Aucun jeu trouvé
le jambon
le jambon
Aaah c'est là ou réside toute la subtilité du traitre. Faire en fonction des autres. Moi perso jessaye de choper les grandes lignes avec une premiere lecture. Je lis tant que les autres lis. Et ensuite j'essaye de lire de temps en temps durant la partie. (Quand j'ai un long objectif.) Déjà que le jeu est assez chaud comme ça. Que tout est fait pour qu'on perdre, des fois le traitre à la vie facile sur certain objectif en se laissant porter. Et lancer son coup de grace à la fin. Alors si en plus on lui mache le travail c'est pas bon lol.

Sinon oui quand on joue avec des nouveaux joueurs à qui la carte traitre leur tombe dessus, oui on les reperent assez vite ^^.

Ou alors vous pouvez faire que tout le monde soit obligé de regarder leur carte en se retournant pendant genre 30 seconde. Ou genre sortir de la piece.