De vos possessions parmi les top 50 BGG/TT

Le Zeptien dit:Ben ouai, et j'ai pas gagné...

Moi non plus, 17 jeux du top TT (et 11 joués en plus) et seulement 6 du top BGG (et 9 joués en plus)
Mais je compte bien faire monter le nombre d ejeux joués prochainement :pouicsupercool:

BGG 11/50
TT 21/50 ou 27/50 suivant le classement...

Je pisse pas le plus loin :lol:

(par contre j'ai le top 4 BGG alors que je n'ai pas le top 4 TT...)

Cher Monsieur,

Forcément, moi, avec mon esprit pervers, ça me sert pour une super analyse de la mort avec des conclusions qui n'interesse sans doutes que moi :kingpouic: :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Seulement 3 sur BGG....

et 17 sur TT !

2 en communs.

Bon j'avoue, j'utilise bcp plus TT que BGG pour me faire un avis....(Ca fera plaisir a M Phal ;) )

Sur Tric Trac: 15
Sur BGG : 12
En commun: 4 :shock: :?: :!:

Bizarre..

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Forcément, moi, avec mon esprit pervers, ça me sert pour une super analyse de la mort avec des conclusions qui n'interesse sans doutes que moi :kingpouic: :twisted:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal



Conclusions d'ores et déjà vendues au grand Capital, au complot ludico-commercial des vampiriques puissances de l'ombre pour lesquelles vous travaillez sournoisement. Mais cela tombe sous le sens, bien sûr... :roll:
:wink:

23 sur TT

13 sur bgg

ReiXou dit:
C'est un classique concours de qui pisse le plus loin, pourtant, évident.

C'est ce que je pensais :lol: . J'ai hésité au début entre "c'est moi qu'ai le plus grand nombre de jeux comme tout le monde" ou bien "c'est moi qu'ai la plus grosse".

je n'ai certainement pas la plus grosse (collection)... :roll:

Mais je m'amusais a voir la difference des jeux possèdé par les TTciens et les BGGiens.

:lol:

edit: ah oui, par contre je m'attendais a ce qu'il y en ai un qui fasse la reflexion. bravo. 8)

11 sur bgg
12 sur tt

BananeDC dit:
ReiXou dit:
C'est un classique concours de qui pisse le plus loin, pourtant, évident.

C'est ce que je pensais :lol: . J'ai hésité au début entre "c'est moi qu'ai le plus grand nombre de jeux comme tout le monde" ou bien "c'est moi qu'ai la plus grosse".

C'est marrant, il y a toujours plein de monde pour répondre... :)
Et pas beaucoup de demoiselles, ce qui n'est pas étonnant non plus. En fait c'est plein d'enseignements psychologiques ce genre de sujets.

Prochain sujet : qui a la plus lourde collection de jeux (suis d'ailleurs étonné que sur les fiches de jeux il n'y ait pas une case pour renseigner le poids :pouicboulet: ) ?

Je ne trouve pas cela inintéressant.

Par exemple, j'aurai certainement juré avoir plus de jeux du BGG que de TT mais je m'aperçois que :

1) Comme pour tout lemonde, c'est plutôt l'inverse
2) BGG est très orienté Wargames (malgré un recentrage il y a un an)

C'est fou le nombre de personnes qui lisent des sujets de topics qui ne les intéresse pas quand même...

El comandante dit:
Prochain sujet : qui a la plus lourde collection de jeux (suis d'ailleurs étonné que sur les fiches de jeux il n'y ait pas une case pour renseigner le poids :pouicboulet: ) ?


Les boules de pétanque, ça compte ? non parce que j'en ai un seau plein... :kwak:

Le Zeptien dit:Les boules de pétanque, ça compte ? non parce que j'en ai un seau plein... :kwak:

allons, tout le monde que la pétanque est un sport, pas un jeu... :mrgreen:

El comandante dit:
Le Zeptien dit:Les boules de pétanque, ça compte ? non parce que j'en ai un seau plein... :kwak:

allons, tout le monde que la pétanque est un sport, pas un jeu... :mrgreen:


ah ben mince, moi qui voulait me faire importer 4 triplettes pour completer ma collection de jeu..... :oops:

(d'ailleur, le Molky, on le met ou du coup?)

Pour TT 42/50, pour le BGG, c'est bloqué du bureau. :cry:

Quelqu'un peut pas mettre la liste BGG, là ? ou sinon, j'editerai ce soir avant le match.

BGG: 25/50
TT : 40/50

Xtof, qui pisse pas mal loin tout compte fait...

SuperDéfi dit:Pour TT 42/50, pour le BGG, c'est bloqué du bureau. :cry:
Quelqu'un peut pas mettre la liste BGG, là ? ou sinon, j'editerai ce soir avant le match.

Acquire
Advance Squad Leader
Amun Re
Age of Steam
Av Rail
Av Rail Europe
Av Rail Marklin
Battle Line
Battlelore
C&C Ancients
Carcassonne
Caylus
Colons Catane
Combat Commander Europe
Crokinole
Dune
Dvonn
El Grande
Funkenschlag
Game of Thrones
Go
Goa
Hammer of the Scots
Hannibal
Imperial
Macher (die)
Memoire 44
Modern Art
Puerto Rico
Path of Glory
Piliers de la Terre
Princes of Florence
Rairoad Tycoon
Roads & Boats
Ra
Samurai
San Juan
SdA Confrontation
SdA Confrontation Deluxe
Shogun
Struggles of Empire
Tigris & Euphrat
Taj Mahal
TI 3
Tichu
Twilight of Struggle
Up Front
Wallenstein
War of Ring
Yinsh

tom-le-termite dit:

(d'ailleur, le Molky, on le met ou du coup?)


Ben, ça dépend si les quilles sont en peuplier ou en chêne...
En passant : record perso à battre....15 lancés ( et en visant hein) , pas une quille touchée :kingboulet: , et victoire quand même de mon équipe... :clownpouic: