Dé à 6 faces en forme de boule (jeu surprise au poulailler)

[Surprise au Poulailler]

Bonjour à tous,

J’ai perdu le dé rond (en forme de boule) du jeu Surprise au Poulailler de chez Nathan.
J’ai tenté le SAV mais toujours rien reçu depuis 6 mois.
J’ai regardé sur ebay, tout pour le jeu, divers sites marchands, ou encore Aliexpress mais je ne trouve pas un site où je peux acheter juste 1 dé similaire?
Est ce que quelqu’un aurait une piste?
Peut etre une boutique à l’étranger qui permet de trouver un seul dé comme celui qui me manque?

Il a quelque chose de particulier ce dé rond ? Parce que ça se trouve facilement, les dés ronds. Les dés en folie, spielmaterial.de, tout pour le jeu… Peut être même chez Philibert également.

poulpator dit :Bonjour à tous,

J'ai perdu le dé rond (en forme de boule) du jeu Surprise au Poulailler de chez Nathan.
J'ai tenté le SAV mais toujours rien reçu depuis 6 mois.
J'ai regardé sur ebay, tout pour le jeu, divers sites marchands, ou encore Aliexpress mais je ne trouve pas un site où je peux acheter juste 1 dé similaire?
Est ce que quelqu'un aurait une piste?
Peut etre une boutique à l'étranger qui permet de trouver un seul dé comme celui qui me manque?

Google est ton ami.

OK google : “round dice” ou “dé rond”

Une piste à creuser.

Merci pour vos avis éclairés. J’ai effectivement chercher avec les termes “round dice” sur google et autre moteur de recherche comme je l’ai expliqué plus haut.
Je trouve des dés mais souvent à l’étranger avec des frais de port qui font revenir le prix du dé assez cher.
Bref je cherchais éventuellement une adresse en France, n’ayant pas trouvé ce fameux dé à 6 faces rond sur philibert ou sur toutpourlejeu, amazon fr …etc

Si je pose la question sur le forum c’est que j’ai déjà bien épluché les réponses proposées par les moteurs de recherche et que j’ai déjà fouillé sur différents sites.

Merci à Rodenbach pour le site Dé en folie. Leur site est actuellement en maintenance mais je vais surveiller.


https://de-rond.fr/

poulpator dit :Merci pour vos avis éclairés. J'ai effectivement chercher avec les termes "round dice" sur google et autre moteur de recherche comme je l'ai expliqué plus haut.
Je trouve des dés mais souvent à l'étranger avec des frais de port qui font revenir le prix du dé assez cher.
Bref je cherchais éventuellement une adresse en France, n'ayant pas trouvé ce fameux dé à 6 faces rond sur philibert ou sur toutpourlejeu, amazon fr ....etc

Si je pose la question sur le forum c'est que j'ai déjà bien épluché les réponses proposées par les moteurs de recherche et que j'ai déjà fouillé sur différents sites.

Merci à Rodenbach pour le site Dé en folie. Leur site est actuellement en maintenance mais je vais surveiller.


 

https://www.google.com/search?q=de+rond

Résultats: Boutique originale, Fnac, Dé rond...

S’il y a un Prix pour le plus intéressant fil du forum, mon choix est fait.

Merci pour vos réponses et les liens, c’est tout ce que je demandais