Coup de gueule

Je voudrais pousser un coup de gueule légitime contre ces sans-gêne qui monopolisent un ascenseur sous prétexte qu’ils ont des cartons lourds à monter d'un étage.

En plus ils vous foutent ça devant votre porte en se fichant complètement de la gène occasionnée.

Et si vous avez le malheur de dire quoi que ce soit ils vous répondent que ce n'est pas de leur faute et qu'on a pas idée de se faire livrer tant de cartons d'un coup.

Une seule solution, expliquer aux voisins qui râlent que c'est la faute à Fred Henry. 

ah oui, ça c'est bien...mais le mieux c'est de monter ses courses, de bloquer l'ascenseur le temps de décharger et d'oublier de le déverrouiller surtout si on habite un étage élevé. Je connais des gens (malades c'est mieux) à qui cela arrive souvent.


alors moi je voudrais gueuler sur ceux qui s'arrêtent en double file pour aller au tabac ou pour n'importe quelle course, qui voient bien qu'ils foutent la merde, mais vous regarde gentiment pour dire qu'ils n'en ont que pour 5min (soyez compréhensif merde) alors qu'ils feraient 10 mètres de plus et un joli créneau ça serait mieux, en qu'en plus il y a déjà un gus garé en face, histoire de tout bloquer que si au moins ils étaient tous du même coté ça serait mieux!!

bon, j'avais pas compris (encore), c'est un sujet pour parler de Conan.
C'est pas une raison de se garer n'importe comment (quand bien même est-ce pour décharger des colis énormes avec des tas de figurines qu'on sait même pas à quoi elles servent). C'est barbant.

Conan, c'est ce type qui présente un late show sur une chaîne américaine ?

bachibouzouk dit :alors moi je voudrais gueuler sur ceux qui s'arrêtent en double file pour aller au tabac ou pour n'importe quelle course, qui voient bien qu'ils foutent la merde, mais vous regarde gentiment pour dire qu'ils n'en ont que pour 5min (soyez compréhensif merde) alors qu'ils feraient 10 mètres de plus et un joli créneau ça serait mieux, en qu'en plus il y a déjà un gus garé en face, histoire de tout bloquer que si au moins ils étaient tous du même coté ça serait mieux!!

Ces gens-là méritent la mort.
Ceux qui n'ont jamais roulé dans Paris trouveront ça un tantinet radical, mais ils se trompent.
La mort ! Ou jouer à des jeux de figurines jusqu'à la fin de leur vie.
 

Jer dit :Conan, c'est ce type qui présente un late show sur une chaîne américaine ?

Non ça c'est Frédéric Henry ! 
Conan c'est son jeu.

Et on connaît l'âge du capitaine (Conan) ?

Jer dit :Et on connaît l'âge du capitaine (Conan) ?

Demande à Norbert, il doit savoir.

Jer dit :Et on connaît l'âge du capitaine (Conan) ?

Il est pas detective plutot ?

Lapinesco dit :
Jer dit :Et on connaît l'âge du capitaine (Conan) ?

Il est pas detective plutot ?

C'est peut-être son deuxième job. Capitaine, ça ne nourrit pas son homme.

Il est aussi traducteur sous le pseudonyme de Louinet.