7
réponses
1
follower
Par : Boutss | mardi 2 juillet 2019 à 21:07
Boutss
Boutss
Bonjour,

Pour confirmation, si on copie période -1 on retourne bien obligatoire en période verte ?
Merci à vous
noisettes
noisettes
Non il faut coller à temps plus 4 comme on veut 
bilbokristof
bilbokristof
Théoriquement oui, si tu es en période rouge, mais je n'y avais jamais pensé!

N'hésite pas à te rendre dans la section appropriée "points de règles" pour poser tes questions, cet endroit fourmille de personnes motivées à répondre, alors qu'ici, tu peux aussi tomber sur des blagounettes ;)
Athelstan
Athelstan
noisettes dit :Non il faut coller à temps plus 4 comme on veut 

Gné ?

Athelstan
Athelstan
Erreur
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Athelstan dit :
noisettes dit :Non il faut coller à temps plus 4 comme on veut 

Gné ?

En fait si tu te dis que ce sont deux informaticiens qui viennent de se dire un truc, ça passe :)

Boutss
Boutss
Merci à vous !
Ah ok je croyais être au bon endroit.
La prochaine fois j'irais alors. ^^