Par : Dave35 | samedi 28 octobre 2017 à 14:16
Default
Dave35
Dave35

Salut à tous,

La convention bettonnaise est reconduite les 23,24 et 25 février 2018 à l'espace Anita Conti de Betton rue du Trégor. Nous allierons joueurs débutants comme joueurs confirmés autour de jeux de plateaux et wargames sans aucune restriction. Il se murmure qu'un championnat de "Croque carotte" est sur le point de s'organiser. Affaire à suivre !

Nous disposerons de l'ensemble du bâtiment ainsi que l'espace de restauration avec four + frigo.

Nous envisageons de prévoir les repas du vendredi et samedi soir dans le forfait ; pour le restant , il y a une supérette à deux pas, ouverte même le dimanche midi ainsi que le marché de Betton du dimanche matin pour les plus gastronomes.

La clôture des inscriptions se fera 1 mois avant la date de la convention.

Le prix sera déterminé en fonction du nombre de participants selon la règle qui veut que "plus on est de fous, plus...."

Pour l'hébergement, une liste d'"hébergents" et d'"hébergés" sera constituée pour mettre tout ce joli petit monde en relation. Que les locaux se manifestent pour indiquer leur disponibilité en lits. Sinon , toujours à 2 pas , vous pouvez être héberger ici : http://www.leclosdupresbytere.fr/ et plus loin mais plus proche de la gare : http://www.hotelrestaurant-lalevee.fr/