Condottière à 2

[Condottiere]

Comment se passe une partie de Condottière à 2 et en particulier si un des deux joueurs passe dès le début d'une bataille. La ville est automatiquement acquise par le second ?

Merci.

Anonymous dit:Comment se passe une partie de Condottière à 2 et en particulier si un des deux joueurs passe dès le début d'une bataille. La ville est automatiquement acquise par le second ?


Oui

Remarque : le jeu n'a aucun intérêt à 2. C'est une fumusterie d'avoir indiqué sur la boite de 2 à 6 joueurs. Le jeu est aussi sympa de 3 à 6 qu'il est nul à deux.

Je suis d'accord. Une fumisterie. héhé.

malgrès tout je trouve le concept excellent et j'ai hâte de le tester à plusieurs. Donc pour vous pas possible à 2 ? Y'a aucune variante qui traine ?

non aucun interêt. Même à 3 je ne le trouve pas terrible

Bah, à 3 si, ça passe encore. Le mieux c'est 4, mais à 2 effectivement il n'y a aucun intérêt !!!

J'ai trouvé quelques variantes pour ce jeu, mais pas pour deux joueurs. Le problème, c'est que mes amis le préfèrent sans variantes:

Le syllogisme est donc;

1. Je trouve ça nul sans variante
2. Ils aiment ça sans variante
3. On joue pas.

À bien y penser, ça règle le problème de belle façon...

Solipsiste dit:J'ai trouvé quelques variantes pour ce jeu, mais pas pour deux joueurs. Le problème, c'est que mes amis le préfèrent sans variantes:
Le syllogisme est donc;
1. Je trouve ça nul sans variante
2. Ils aiment ça sans variante
3. On joue pas.
À bien y penser, ça règle le problème de belle façon...


trouve de nouveaux copains.... où offre leur ton jeu :lol: