Condottière 3 (regle dispo)+sondage illustration :p

[Condottiere]

Alors donc voila il est sorti...
les regles sont dispos,il y a des nouvelles cartes...

les regles sont ici :
http://www.fantasyflightgames.com/condo ... pport.html
Les courtisanes ont l'air bien vicieuses :p

J'en profite pour rajouter un petit sondage,sur le dessins des cartes qui a malheureusement changé dans cette dernière edition...Elles ne sont pas moches oh ca non (ca aurait pu etre bien pire),seulement je trouve qu'elles ont moins de personnalité...et vous?

Toute la différences entre les illustrations d'un artiste à part entière et celles d'un illustrateur.

Les deux sont biens mais bon.

:arrow: J'ai voté.

Désolé, je vais me faire huer, mais je préfère les nouvelles. :oops:

J'ai baigné toute ma jeunesse dans les livres dont vous êtes le héros, mon adolescence dans les jdr, mon temps aujourd'hui dans les jeux et les romans baignés d'héroïc fantasy, et ces illustrations me rappellent tout ça. :coolpouic:

Bref, j'aimais bien les anciennes parce qu'on avait l'impression d'avoir des cartes d'un tarot spécial dans les mains, j'adorais surtout le format.
Mais je regretterai moins les illustrations que le format. :mrgreen:

Y a pas photo sur les dessins..... y a un monde entre les illustrations de la première et celles de la troisième. C'est une conception différente de l'illustration, je préfère de loin celles de la première.

J'aimais beaucoup les ancienes illustrations qui me faisait penser à un mélange du Tarot et de la Scopa, les nouvelles sont peut-être plus attirantes pour le grand public.