Concours des Fous du jeu

Amis créateurs,
 
Nous sommes encore en octobre, et pourtant l’organisation du Festival des Fous du Jeu bat à plein régime !
Tous les bénévoles investis dans l’organisation sont à pied d’œuvre, un seul objectif : Faire de l’édition 2020 une nouvelle réussite, un temps fort dans le paysage ludique.
 
Pour sa 8ème année qui aura lieu le 9 et 10 mai 2020, Le Festival des Fous du Jeu, continu sa mutation. Afin de vous accueillir toujours plus nombreux, nous nous agrandissons encore cette année.
 
L’inscription au 5ème concours de créateurs des Fous du jeu aura lieu du  1er au 30 novembre 2019.
 
L’espace Créateurs occupera cette année encore une partie centrale de notre Festival.
 
Pour vous inscrire, c’est très simple :
Vous devrez suivre la procédure indiquée dans le document joint à ce mail.
 
D’avance merci pour vos propositions,
 
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !
 
A bientôt,
 
Ludiquement,
 
Fréd
Organisateur du concours des Fous du Jeu

Bonjour à tous les créateurs 

Le concours est officiellement lancé !!!

Bon courage à vous pour la finalisation de vos dossiers d’inscription.

Fréd

Bonjour à tous les créateurs

Pour tout renseignements concernant le concours et si vous souhaitez recevoir le règlement ainsi que la fiche d’inscription, vous pouvez m’envoyer un mail à concoursfousdujeu@gmailcom

Le jury final sera encore cette année composé de 3 professionnels issu du milieu du jeu.

Bonne soirée

Fréd

Bonsoir Fred,

Bravo pour l’organisation du Festival des Fous du Jeu. Mais tout le monde ne connait pas (moi, par exemple). Cela se passe où ?

Salut Arkayn


Le festival se passe à Rouen, au Kindarena.

Merci, Jon.

Bonsoir 

Desolé…j’ai oublié de mettre le lieu :grinning:.
Le festival a lieu à Rouen.

bonne soirée 

Fréd

C’est pas grave. Cela nous arrive tous de faire de petits oublis. Merci, Fred.

Bonjour à tous les créateurs

Le concours arrive à mi-parcours, il vous reste encore 2 semaines pour vous inscrire.
N’oubliez pas, un seul réflexe pour les inscriptions, envoyez moi un mail à concoursfousdujeu@gmail.com

Bonne chance à ceux qui finissent leurs dossiers d’inscription

Ludiquement

Fréd

Bonsoir à tous les créateurs

Les inscriptions sont finis et nous venons de battre un nouveau records.
40 dossiers de créations ont été validé pour le concours.
Bravo à tous et bonne chance pour la suite.

Fréd