Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

Creacore dit:Nous sommes le 27, une petite idée de quand les résultats seront révélés ? =)


Le 2 Décembre je suppose (quelques commentaires en haut il y a cette indication). :D

Au temps pour moi, merci !

Creacore dit:
Limbo dit:Mais noter qu'une mise à jour des règles sera acceptée lors de la livraison des prototypes de nos finalistes.

tentative de corruption
Si je suis dans le top 3, avec l'envoi du proto je rajouterai un guide stratégique uniquement pour toi. Alors qu'à leur première partie les joueurs diront "j'ai pas de chance !", toi tu sauras qu'il n'en est rien et tu pourras tous les poutrer. :twisted:


Excellent! :)

De notre côté, les résultats ont commencés a entrés et la compilation commence tout doucement. Le Top 25 (ou Top 30) sera dévoillé ce dimanche. ! :pouicok:


Est-ce que certains d'entre vous commencent à stressé un peu ? :twisted:

J'ai déjà les mains qui tremblent et les fesses qui font bravo... :skullpouic:

Non, sans rire, en effet, petit stress d'impatience quand même.

Petit commentaire gratuit! :shock:

Être finaliste ou même gagné le concours, c'est plus qu'intéressant, mais séduire l'industrie l'es encore plus!

J'ai entendu dire que certains membres de notre jury ont été séduit par certaines créations! Donc, il se peut que certains d'entres vous seront (ou ont été) contactés directement. Qui sait !? J'ai même entendu qu'il y a des discussions contractuels qui pourront débutés éventuellement ?! :pouicbravo:

Un des but important du concours est de créer un lien entre les créateurs et l'industrie. On peut dire que NTPSLM réussi bien à ce niveau! 8)

Limbo dit:Être finaliste ou même gagné le concours, c'est plus qu'intéressant, mais séduire l'industrie l'es encore plus!
J'ai entendu dire que certains membres de notre jury ont été séduit par certaines créations! Donc, il se peut que certains d'entres vous seront (ou ont été) contactés directement. Qui sait !? J'ai même entendu qu'il y a des discussions contractuels qui pourront débutés éventuellement ?! :pouicbravo:

En fait, tu dis ça parce que personne ne t'a dit qu'il stressait à mort. :modopouic: :skullpouic:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avant, j'y pensais de temps à autre, mais là tu m'as fait stresser. :P Ce qui est sur c'est que je n'ai rien reçu.

M'enfin, là je suis en phase 'descente', et le stress est moins présent, ainsi que l'impression que je puisse convaincre des éditeurs. :pouicnul:

Limbo dit:J'ai entendu dire que certains membres de notre jury ont été séduit par certaines créations! Donc, il se peut que certains d'entres vous seront (ou ont été) contactés directement. Qui sait !? J'ai même entendu qu'il y a des discussions contractuels qui pourront débutés éventuellement ?! :pouicbravo:

C'est effectivement une réussite enthousiasmante mais je juge ça un peu maladroit d'en parler (avec plein de conditionnel) ici et maintenant. L'auteur de jeu est un être sensible! Et cela peut créer beaucoup de désillusions.

Moi j'ai été contacté ... mais c'était par les impôts donc rien à voir. :)

Ah ben bravo ! Et qui c'est qui va faire cours à mes élèves pendant que je stresse moi ? grrr...

moi aussi j'ai été contacté, mais c'était mon chef, pour une augmentation.... de boulot !

Ben bravo!

je stressais pas mais maintenant oui ;-)

Perso je ne stresse pas, car je sais que Mythos peut encore progresser (d'ailleurs c'est en cours), du coup si ce n'était pas pour cette fois, ce serait partie remise :)

Bon en même temps, si ça passe et que ça intéresse des éditeurs, on crache pas dessus hein :mrgreen:

F5 F5 F5 F5 F5 F5...

Et oui, le stress monte! La nouvelle sera publié dans moins de 15 minutes! :P

Finalement, 31 jeux ont été sélectionnés dans le Top 30 ( au lieu du top 25 )...

Fin de l'aventure pour moi, bravo à ceux qui poursuive l'aventure.

Ah bonne surprise, Witness est encore dans la course ... :) Mais il y a du très bon dans la sélection ...

Mes deux jeux passent!
Ca fait plaisir, mais vu le beau monde qu'il y a la suite risque d'être difficile :pouicintello:

Bravo à tous!

Mythos passe :D
Bon reste plus qu'à espérer qu'on aille jusqu'au bout maintenant comme ça on pourra proposer la dernière version du jeu :P