Commande Groupée : LADR Nordic Countries 43 euros FdP inclus

retardataire pris en compte

+1 j'ai raté le coche :cry:

2ème retardataire pris en compte

Afin de savoir si je dois envoyer un chèque de 43 ou de 50 euros...

Y a-t-il sur Paris quelqu'un qui aurait participé à cette commande et qui envisagerait de récupérer les boîtes sur place tout en ayant assez de place pour ramener celles des autres franciliens ?

Un transport groupé pour suivre la commande groupée, en sorte :oops:

alors patgom145 les chèques arrivent ?

le mien doit être arrivé, je l'ai posté lundi

cordialement

Voir le premier message pour l'état d'avancement.

Cool, ça avance :)

patgom145 dit:Voir le premier message pour l'état d'avancement.

patgom145 dit:15 Personnes intéressées :
Patgom145
ynys
carabas007
SuperDéfi (chèque reçu)
JJL (chèque reçu)
A. Leduc
papillon
oxtorne (chèque reçu)
bertrand (chèque reçu)
le poney (chèque reçu)
hidden dragon (chèque reçu)
ototoro33 (x2)
limp (chèque reçu)
Dncan (chèque reçu)

T'as pas reçu ton chèque ? :mrgreen:

en tous cas, merci pour l'initiative... il ne manquerait plus qu'ils aient la version jeu de cartes ! :wink: (//www.trictrac.net/forum/sujet/les-aventuriers-du-rail-le-jeu-de-cartes)

Je suis en train de négocier avec ma moitié pour pouvoir me faire mon chèque mais cela ne remet pas en péril cette opération.

patgom145 dit:Je suis en train de négocier avec ma moitié pour pouvoir me faire mon chèque mais cela ne remet pas en péril cette opération.
c'est bientôt la St Valentin :mrgreen:

bon désolé, j'arrête de polluer le topic :oops:

Salut,
Je me permets juste une petite incursion dans ce sujet pour vous dire que vous avez bien de la chance de faire ce deal avec la Suède et que vous faites une bonne affaire : J'ai acheté mon exemplaire dans un magasin en Norvège pour 400NOK, soit plus ou moins 50euros (à +ou- 8NOK l'euro). Je rage...

bonjour,

alors, est-ce que les derniers retardataires ont envoyé leurs chèques ?
et à quand la commande ?

Il me manque encore les chèques d'ototoro33 et de ynys mais je lance la commande demain avec un paiement par Paypal donc cela devrait aller vite.

à+

ok, très bonne nouvelle, donc à suivre...

bonne soirée

cordialement

Groumph... complétement raté ce topic, c'est trop tard donc.

Un exemplaire sur ebay.de à actuellement plus de 65 euros :shock:

65 euros, c'est à peu près le prix que cela coûte si vous achetez une seule boite en suède (45 euros + 20 euros de fdp)

patgom145 dit:65 euros, c'est à peu près le prix que cela coûte si vous achetez une seule boite en suède (45 euros + 20 euros de fdp)


je confirme :kingboulet:

Que ça ne soit pas disponible en boutique en France, je peux le comprendre (pas ciblé pour, donc marché trop petit) mais que ça ne soit pas disponible en ligne sur le site DoW, je trouve ça inadmissible de très con.
:bonnetpouic:

J'ai effectué le paiement Paypal aujourd'hui.
J'ai encaissé les chèques que j'avais aujourd'hui.
Les 2 derniers chèques sont en route.
Il n'y a plus qu'à attendre.

pg