[Combat Commander] dans le 78 ou pas loin...

[Combat Command]

Je cherche des joueurs pour Combat Commander (Pacific, Stalingrad, un peu toutes les boîtes en fait), dans le 78 ou pas loin. Mais en fait de préférence chez moi (Guyancourt) ou chez toi (ça ne te gène pas si je te tutoies ?).

Eurogamer, ne prend même pas le temps de m'écrire, c'est pas la peine.

Connaissance basique du jeu demandée ou au moins forte motivation...

Cordialement,

CROC

Biohazard dit:dans le 78 ou pas loin

J'ai du mal à situer sur la carte de la Bordure extérieure, mais si c'est pas loin de la Villette, ça peut le faire.
En plus j'ai reçu CC:E aujourd'hui, ça m'a donné faim. :)

Ouais alors moi je domine bien le trajet Guyancourt - La Villette vu que mon beauf habite là-bas... Ben en bagnole c'est minimum 1 heure... Même plus le vendredi soir. Et en transports en commun c'est carrément impossible.

Cela dit, si tu es là au mois d'Août, on peut essayer de goupiller ça.

CROC

Ça peut m'intéresser aussi. Je suis bien motivé par le jeu (j'ai CC:E et CC:P), c'est juste la distance qui me fait un peu hésiter. Je suis à paris, vers nation, donc ça serait alternativement chez l'un ou l'autre, et plutôt pour une longue séance de jeu.

A voir :)

Biohazard dit:Cela dit, si tu es là  au mois d'Août, on peut essayer de goupiller ça.CROC

Et comment. Et en plus célibataire géographique; va falloir que GMT sorte rapido une autre extension. :^:

Tu devrais doubler ton annonce sur Strategikon et sur l'estafette, et avec un peu de bol il sera même possible d'envisager un mini tournoi 8)

ehanuise dit:Tu devrais doubler ton annonce sur Strategikon et sur l'estafette, et avec un peu de bol il sera même possible d'envisager un mini tournoi 8)

tout de suite, la compèt'... :P

Et puis sur les sites de wargames il y a trop de geeks. :mrgreen:

El comandante dit:
ehanuise dit:Tu devrais doubler ton annonce sur Strategikon et sur l'estafette, et avec un peu de bol il sera même possible d'envisager un mini tournoi 8)

tout de suite, la compèt'... :P
Et puis sur les sites de wargames il y a trop de geeks. :mrgreen:


C'est vrai. En plus c'est un scandale : c'est toujours les manchots qui gagnent à ce jeu.

Ca peut éventuellement m'intéresser. Je suis à Dreux (environ 45 min en voiture)...