[COLOSSUS ARENA][CR]L'arène du 14 (bis)

[Colossus Arena]

Yep...

:arrow: Lien vers les CRs en photos...

:arrow: Lien vers la Ière manche

:arrow: Compte Rendu de partie de Colossus Arena

Informations :
----------------
:arrow: Nb joueurs : 2 (dont un novice...)
:arrow: Trucs spéciaux : Non
:arrow: Nb de manches : 2
:arrow: Durée : 30 minutes...
:arrow: Qui est qui ? Moi le Blanc et Fabrizzio le Bleu !

IIème Manche : La revanche de Fab'

19h50 :

Fab fort mécontent de s'être fait plier de la sorte (bon normal .. 1ère partie.. Faut pas vouloir la lune) décide de prendre sa revanche...

Connaissant l'espèce, la revanche sera fort délicate à manier, car c'est un excellent joueur qui comprend très vite... Donc méfiance méfiance...

19h52 :

S'en suit l'arrivée des gladiateurs sous les cris des deux parieurs fous... Qui s'amusent de revoir certaines connaissances...




Et dans l'ordre...

  • La Guivre et son pouvoir destructeur arrive en première !
  • On retrouve la Gorgone furieuse de s'être fait éliminée si vite...
  • Le Colosse remplacera surement le Démon... Un 2ème nouveau ! Ca commence bien...
  • Le Titan en forme après sa victoire précédente ! Faut dire qu'il avait été plébicité par les spectateurs...
  • Le Séraphin grand arbitre de la Ière manche, battu en demi finale revient pour le plaisir de son ancien fan (fab')...
  • Et c'est au tour de l'Amazone de réapparaître... Curieux... Elle qui s'était fait éliminée si vite... Mais on sent la rage de vaincre..
  • Le Mage revient lui aussi... Motivés les deux...
  • Et pour finir... Un petit nouveau ! Le Cyclope


Cette configuration, n'est pas pour me déplaire... Mais elle sent les coups bas... La Guivre, la Gorgone, le Titan et le Cyclope n'ont jamais été réputés pour leur loyauté au combat...

Il faudra se méfier :twisted:

A côté, le Troll se lamente de ne pas faire partie des 8 nominés... Mais le Démon, la Licorne et l'Ettin lui tiennent compagnie...



19h54 :

Et ça commence fort... L'Amazone par sa persévérence reçoit directement mon soutien... Et Fab' lui mise sur le petit nouveau... Le Cyclope lui portera-t-il chance cette fois ci ?



20h03 :

Le Titan se retrouve assez mal en point ! Qui sera éliminé ??



Mais le Cyclope avec 2 est fort mal en point...

Scores :
---------
Fab : 12 pts
Moi : 8 pts

20h08 :

Consensus... C'est la Guivre qui s'en va ! Le combat suivant s'annonce déjà délicat.. Fab' n'a pas trop envie de faire de diplomatie...



20h11 :

Malgré mes tentives pour bouter Fab' et ses gladiateurs, bien mal m'en a pris... Puisqu'il s'est défoulé sur mon Titan en lui posant un "0" ! Et c'est le lui, le Titan, vainqueur de la finale passée qui sous les "Houhous" se casse de l'arène rejoindre la Guivre qui est en train de chialer dans son coin...

C'est clair que sa prestation dans "l'arène du 14" était assez pitoyable...
Mais ça ne l'empêche pas de se foutre de la gueule du Titan qui lui en colle une au passage ! Non mais :D



Scores :
---------
Fab : 15 pts
Moi : 10 pts

20h16 :

Bref, là ! Plus le choix... Faut dézinguer du glad' adverse si je veux conserver une chance de remporter la victoire...



Chaud chaud chaud.. Mais je l'aurai !

20h19 :

Et c'est avec grand plaisir que je lui rend la monnaie de sa pièce ! :twisted:



Non mais ! Faut pas abuser quand même ! D'où un certain rééquilibrage des points....

Scores :
---------
Fab : 11 pts
Moi : 10 pts

20h20 :

Fab' a décidé de se la jouer solo ! Pas de soucis.. Surtout quand il récupère les cartes de son Colosse ! Aïe aïe aïe... Ca s'annonce mal...

D'autant plus que le lascar utilise le pouvoir du Colosse pour récupérer le pion pari du Cyclope... Arg. Pas bon signe tout ça...



Pour moi, je n'ai pas le choix, je dois éliminer une de ces créatures.. Sinon, c'est foutu...

Alors : Sus à l'ennemi !"...

20h23 :

C'est le grand choc... J'assaye mon ennemi de cartes sur le Colosse, deux fois de suite, puis c'est au tour du Séraphin de se retrouver dans les cordes... Mais Fab' résiste très bien...



Trop bien... Tellement, qu'il me pose une carte mercenaire de valeur "1" sur mon Amazone qui se retrouve direct dans les choux !

Dès lors... les scores sont les suivants :

Scores :
----------
Fab' : 12 pts
Moi : 3 pts

Mon pari secret étant sur l'Amazone, il m'est impossible de revenir, car Fab' a au minimum (son pari secret est foutu au passage... il avait misé sur le Titan qu'il a lui même buté !) 5 pts et moi au maximum 3 !

Face à ça.. Je ne pu que courageusement déclaré Fab' victorieux ! Une bien belle revanche...

:arrow: Lien vers la Ière manche

Merci Forest !
J'ai acheté ce jeu samedi dernier, j'en ai fait 4 parties et je me suis bien marré.
Par contre, je me vois pas avec mon app. photo numérique pendant une partie (de quelque jeu que ce soit!) Merci à toi pour cette performance!

Par ailleurs, lorsque tu dis "truc spéciaux: NON" tu veux parler des arbitres/magistrats?

Yep...

De rien. Moi ça m'amuse de prendre les tof's et de faire des CRs alors...

C'est plaisir.

Et si : les préfets et le magistrat était en jeu.
Quand je parle de "trucs spéciaux" c'est plus pour les variantes etc et etc...