Ce jeu est sorti le 31 oct. 2013, et a été ajouté en base le 16 mai 2013 par Monsieur Phal

édition 2013

Standalone 5 éditions
13
réponses
0
follower
Par : Raphaël160 | samedi 23 octobre 2004 à 10:56
Raphaël160
Raphaël160
J'ai acheté la version allemande par erreur (chez fantasy flight le couvercle de la boîte est en anglais pour la version allemande grrrrrrr).
Je cherche donc la règle et la trad des cartes en anglais ou en français :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Raphaël160
Raphaël160
up... personne??
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Sur ludism, cherche "Titan the Arena", il y a une traduction de Jeux en Boite de disponible.
Raphaël160
Raphaël160
Merci très cher, c'est déjà un bon départ et une excellente idée; avec une trad de la version précédente, je devrais voir s'il y a des différences et, le cas échéant, modifier éventuellement cette trad!
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Raphaël dit:J'ai acheté la version allemande par erreur (chez fantasy flight le couvercle de la boîte est en anglais pour la version allemande grrrrrrr).

J'ai fait la même erreur :cry:
Mais dimanche avant de partir, j'ai chargé Matthieu lejuge de me l'échanger contre la version US. J'espère qu'il y est arrivé...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Raphaël160
Raphaël160
arthemix dit:
Raphaël dit:J'ai acheté la version allemande par erreur (chez fantasy flight le couvercle de la boîte est en anglais pour la version allemande grrrrrrr).

J'ai fait la même erreur :cry:
Mais dimanche avant de partir, j'ai chargé Matthieu lejuge de me l'échanger contre la version US. J'espère qu'il y est arrivé...

En plus ça m'est déjà arrivé avec Scarab Lords... en le commandant aux US!!!!!! :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Colossal, j'en ai un en anglais à l'échange, si ça interesse qq un (je voulais te le dire Stephane et j'ai oublié :? )
Raphaël160
Raphaël160
contre un en allemand? ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
ReiXou dit:Colossal, j'en ai un en anglais à l'échange, si ça interesse qq un (je voulais te le dire Stephane et j'ai oublié :? )

Dommage... :( Ca m'aurait peut-être évité d'acheter Senator avec pour avoir deux jeux à 30 euros...
Mon top
Aucun jeu trouvé
lejuge810
lejuge810
Bon, ben, comment dire... :? Flop total..
En fait, il ne vendait que la version allemande partout...la version anglaise n'était pas encore dispo apparement...donc désolé mais je n'ai rien pu faire... :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
lejuge dit:Bon, ben, comment dire... :? Flop total..

:(
Du coup, ton Colossal m'intéresse, mon cher ReiXou... (suite par mail)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
:( :cry: :oops: Ben nous aussi on s'est fait eu :evil:

Pourris couvercle qui full english.

Mais bon une trad nous conviendrai également :)
Mon top
Guybrush
Guybrush
on peut trouver la règle anglaise sur le site de fantasyflight..
Mon top
Aucun jeu trouvé