Colossal Arena

[Colossus Arena]

J'ai acheté la version allemande par erreur (chez fantasy flight le couvercle de la boîte est en anglais pour la version allemande grrrrrrr).
Je cherche donc la règle et la trad des cartes en anglais ou en français :?

up... personne??

Sur ludism, cherche "Titan the Arena", il y a une traduction de Jeux en Boite de disponible.

Merci très cher, c'est déjà un bon départ et une excellente idée; avec une trad de la version précédente, je devrais voir s'il y a des différences et, le cas échéant, modifier éventuellement cette trad!

Raphaël dit:J'ai acheté la version allemande par erreur (chez fantasy flight le couvercle de la boîte est en anglais pour la version allemande grrrrrrr).

J'ai fait la même erreur :cry:
Mais dimanche avant de partir, j'ai chargé Matthieu lejuge de me l'échanger contre la version US. J'espère qu'il y est arrivé...

arthemix dit:
Raphaël dit:J'ai acheté la version allemande par erreur (chez fantasy flight le couvercle de la boîte est en anglais pour la version allemande grrrrrrr).

J'ai fait la même erreur :cry:
Mais dimanche avant de partir, j'ai chargé Matthieu lejuge de me l'échanger contre la version US. J'espère qu'il y est arrivé...

En plus ça m'est déjà arrivé avec Scarab Lords... en le commandant aux US!!!!!! :evil:

Colossal, j'en ai un en anglais à l'échange, si ça interesse qq un (je voulais te le dire Stephane et j'ai oublié :? )

contre un en allemand? ;)

ReiXou dit:Colossal, j'en ai un en anglais à l'échange, si ça interesse qq un (je voulais te le dire Stephane et j'ai oublié :? )

Dommage... :( Ca m'aurait peut-être évité d'acheter Senator avec pour avoir deux jeux à 30 euros...

Bon, ben, comment dire... :? Flop total..
En fait, il ne vendait que la version allemande partout...la version anglaise n'était pas encore dispo apparement...donc désolé mais je n'ai rien pu faire... :(

lejuge dit:Bon, ben, comment dire... :? Flop total..

:(
Du coup, ton Colossal m'intéresse, mon cher ReiXou... (suite par mail)

:( :cry: :oops: Ben nous aussi on s'est fait eu :evil:

Pourris couvercle qui full english.

Mais bon une trad nous conviendrai également :)

on peut trouver la règle anglaise sur le site de fantasyflight..