Ce jeu est sorti le 16 juin 2010, et a été ajouté en base le 16 juin 2010 par le Polack

édition 2008

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : PtitJu | vendredi 4 janvier 2008 à 19:34
Default
PtitJu
PtitJu
Hello

Je viens de faire ma première partie de Colorado county. J'ai bien aimé ce jeu méconnu mais j'ai un doute sur le décompte. Alors, voila ma question :
Est-ce qu'un domaine de 3 cases est comptabilisé dans le décompte des doubles ?
Si oui, est-t'il compté 2 fois (2 doubles dans un domaine de 3) ?

Merci d'avance pour vos réponses

A+
PtitJu
loïc
loïc
En effet, c'est un très bon jeu, mais je ne me souviens plus de cette règle des doubles. J'essaierais de regarder ça ce soir (mais la règle n'est pas un modèle, de mémoire, les égalités ne osnt pas traités ce qui est un comble pour un jeu de majorité).
Mon top
Aucun jeu trouvé
PtitJu
PtitJu
Hello

:) Je vais attendre avec impatience ta réponse.

En relisant ma question, je me rend compte que je ne suis pas très claire. Lorsque je parle de domaine, cela concerne ceux de 3 cases ou plus. Donc un domaine de 4 cases peut-il compter 3 (ou 4 fois selon la forme) comme double ? Un domaine de 5 cases ..... bref, cela va en exponentiel

A+
PtitJu